gordon liu est un des meilleurs combatant a l'écran

Etiquettes

12/12/01 15:01 

ou lieu de vouus casser la tete sur des navets essayé de trouver des bons films et pour ca une bonne adresse "gordon liu" les anciens films pas des conneries comme "drunken master3"

répondre - Envoyer un message personnel

12/12/01 15:23 RE: gordon liu est un des meilleurs combatant a l'écran

par Angelo
Ouais euh t'aurais pu le dire autrement c'est pas terrible comme demande! Ah sacre jeff! Drunken master 3 je l'ai jamais vu!

12/12/01 15:30 RE: gordon liu est un des meilleurs combatant a l'écran

par Angelo
Ah bah la t'as raison il fait pas des navets! Des supers beaux films comme witch from nepal ou peacock king ou drunken master 3!!! le seul que j'ai vu avec lui c'est la mante religieuse et les combats ne sont pas extraordinaires!

12/12/01 19:53 RE: gordon liu est un des meilleurs combatant a l'écran

Pour Angelo : ne me dis pas que tu ne l'as pas reconnu dans Tiger on the Beat en tronçonneur fou, et en prêtre volant dans Last Hero in China (Claws of Steel) ! Pour les plus anciens, essaie de voir dans le rayon karaté de ton vidéoclub s'il n'a pas Shaolin VS Ninja (Les Démons du Karaté) ou La 36° Chambre de Shaolin. Tout ceci en attendant les Shaw Brothers promis sur DVD.

PS : Jeff a raison : Drunken Master 3 est vraiment une daube !!! et tu ne rates vraiment rien !

12/12/01 20:50 RE: gordon liu est un des meilleurs combatant a l'écran

par Angelo
Euh a vrai dire e n'ai pas claws of steel ni tiger on the beat mais je vais regarder pour les vieux films

13/12/01 03:14 RE: gordon liu est un des meilleurs combatant a l'écran

oui angelo j'ai dis dans les vieux films tu peux y aller avec comme sommet "invincible pole fighter" mais pas "drunken master3" on me la dis et j'ai pas voulu écouter. me voici avec un navet de plus. shaolin vs wu tang est bien aussi et les films cité dans la page.

13/12/01 08:16 RE: gordon liu est un des meilleurs combatant a l'écran

Dans l'excellent La Mante Religieuse, la présence de Gordon Liu est disons anacdotique, puisqu'il se fait tuer assez rapidement par David Chiang... concernant 8 diagram pole fighter et la 36ème chambre de shaolin et sa suite return of master killer, il est vrai qu'ils sont de très bonnes qualités. Heroes Of The East est carrément un classique du cinéma d'arts-martiaux et Shaolin vs Wutang réalisé par Liu Chia Hui lui même est un bon film.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici