Question hyper importante!

Etiquettes

20/12/01 21:04 

par Angelo
Voila comme j'ai de l'argent a depenser(eh oui c'est noel) je voulais savoir si dans ces films de jackie chan jackie avait un role consistant(pas comme dans operation dragon si vous voyez ceque je veux dire) : Hapkido, The golden lotus, supermen against the orient, all in th family, come drink with me!
Merci d'avance!

répondre - Envoyer un message personnel

20/12/01 21:11 RE: Question hyper importante!

par Angelo
j'ai oublié in eagle shadow fist...

20/12/01 21:17 RE: Question hyper importante!

par Angelo
Et master with craked fingers(je parle tout seul)...

20/12/01 21:17 RE: Question hyper importante!

par Kaneshiro Crep David
wouah tes films a acheter sont si anciens que je pourrai pas savoir quoi te proposer mdr

21/12/01 13:15 RE: Question hyper importante!

salut, de tous les films que tu propose le seul a beneficier d'un (grande) participation de jackie est "master with cracked fingers" mais ils faut juste savoir que le film n'est pas termine par lui mais par une toutes autres personnes, un peus comme "the fearless hyena 2" (mais en moi pire)!

dans "come drink with me" jackie ne tiens qu'un petit role de gamin (il avais 11 ans seulement) par contre je ne connais pas la duree de sa prestation!

pour "all in the family" il ne ferais qu'une courte apparition!

idem pour "golden lotus" et "eagle's shadow fist" quand ta "supermen against the orient" encore un titre a la mord moi le noeud d'un editeur!

neamoins je serais interresse de savoir ou et a combien ont peus trouve ces films!

@+
tsui

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici