Visible secret

Etiquettes

02/01/02 23:52 

Est ce que quelqu'un a vu ce film de Ann Hui avec Shu Qi?
Est ce qu'il est bien?

répondre - Envoyer un message personnel

03/01/02 08:00 RE: Visible secret

Pas regardé jusqu'au bout tellment ça m'a fait chier cette histoire de fantômes(l'horreur, c'est pas le fort d'HK) en plus, le fait que ce soit réalisé par Ann Hui(Song of the exile), ça fait vraiment de la peine. Enfin, je crois que y'en a qui aiment.

03/01/02 12:36 RE: Visible secret

Tu sais, tous les goûts sont dans la nature. Si tu veux une critique positive le concernant, tu peux aller voir du côté de Sancho (sanchodoesasia.com)...mais le mieux serait de te le faire prêter afin que tu te fasses un avis.

03/01/02 14:24 RE: Visible secret

Pour simplifier: Si t'as vu aucun film d'Ann Hui, alors ça peut être pas mal. Dans l'autre cas, c'est assez décevant parce qu'elle n'arrive pas à placer cette petite touche auteurisante qui fait toute la différence(à l'instar de "Zodiac Killers" par ex.). Sinon, encore une cool apparition d'Anthony Wong(il prend jamais de vacances?) dans la scène d'intro.

Dis Kuro, toi qui a vu "Portland Street Blues": qu'est-ce que tu penses de la fin avec Ekin Cheng et de ce qu'il dit?

03/01/02 21:34 RE: Visible secret

Je suis assez d'accord avec toi concernant cette "touche"..mais bon, j'ai largement vu pire, et puis Shu Qi...

Quant à la fin de "Portland..."...bah, tout est dit non...et c'est bien dommage! J'ai un problème avec Ekin, et ce n'est pas en interprétant des rôles de ce style que son image changera à mes yeux...c'est grave docteur?!! :-)

03/01/02 21:58 RE: Visible secret

"Anyway, she's just a woman"
Bardaf! Comment tuer tout un film en une réplique de gros macho par Ekin Cheng...

Tiens ça me fait penser qu'à cause de tes reviews, j'ai acheté Masked Prosecutor et What A Wonderful World et justement à propos de ce dernier: tu trouves pas que le film aurait été mieux si il avait eu 15-20min en plus?

04/01/02 00:00 RE: Visible secret

Ah...désolé! ;-)
Oui, mais en fait j'ai vu ce film plusieurs fois et plus ça va plus je l'aime (à un certain degré bien sûr, pas comme j'aime Dodes'kaden par exemple!)...c'est sûr avec ça en plus, ça en moins...bon, mais le film reste très sympa; mais c'est mon avis.

En tous cas j'ai remarqué que les gens achètent les films que je trouve sympa mais pas ceux que je trouve mortels...va comprendre; j'aimerais que qqun me parle de Freeze Me, Summer Snow, Durian Durian, etc...mais bon, snif! c'est comme ça ;-)

vive le cinéma!

04/01/02 08:26 RE: Visible secret

??? J'ai peut-être dû mal m'exprimer parce que je trouve ces deux films sympa. Juste que j'ai été étonné devant "what a wonderful world" parce que j'ai l'impression que c'est assez expédié, que ça passe trop vite(je m'attendais même pas à ce que Kenny Bee disparaisse si vite). Tiens sinon, dans le même genre, t'as vu le très beau "Lost&Found"?

Sinon, j'adorerais voir Summer Snow(because Ann Hui) et Durian, Durian(vu "Longest summer" et Fruit Chan est assez intéressant comme cinéaste) mais ils sont pas dispos là où je fais mes achats.

04/01/02 09:57 RE: Visible secret

Ahhhhh...Lost & Found: Kelly ...tout est dit. Très beau film, produit par UFO. Il va falloir préparer un dossier sur cette boîte!
Summer Snow devient difficilement trouvable, quant à Durian Durian, il n'existe qu'en VCD...en tous cas, 2 très beaux films
:-)

04/01/02 11:16 RE: Visible secret

moi je l'ai bien aimé visible secret :)

A part que la fin m'a déçu je l'ai trouvé très sympa

04/01/02 12:31 RE: Visible secret

je suis bien tenté pas summer snow mais le DVD est cher et la qualité n'est pas super apparement, mais le film en lui meme a l'air vraiment bien!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici