Traduction de l'article sur l'accident de Cecilia

Etiquettes

06/01/02 17:10 

Je suis pas traducteur pro mais bon, je pense que c'est plus ou moins clair.

(Hong-Kong, dimanche 6 janvier 2002). La tragédie a frappé Cecilia Cheung Bak-Chi la nuit dernière lors de l'enregistrement d'une cascade automobile pour une émission de charité de la TVB. Après avoir sauté au-dessus de cinq voitures, la voiture de Cecilia a très mal atteri et elle en a perdu le contrôle. Les équipiers et les ambulanciers ont accouru pour porter secours à Cecilia, encore consciente mais sous le choc, et l'ont rapidement transféré à l'hopital le plus proche dans le distrit de Tseung Kwan O. Après quelues examens préliminaires, les résultas indiquent que sa douzième vertèbre est cassée. Heureusement, uacun nerf n'a été endommagé, sinon elle aureit eu le même destin que l'acteur américain Christopher Reeve.

Néanmoins, le chemin vers la guérison sera longue et difficile. Cecilia sera placée dans une sorte de "coquille" pour au moins les deux prochains mois. Cependant, les médecins préviennent que cela pourrait prendre encore plus de temps. Du fait de la nature délicate de sa blessure elle dvrait rester constamment immobile et aura besoin d'une attention et de tous les instants. En conséquence, elle devra rester à l'hopital pour au moinsles 8 prochaines semaines. Malgré ces mauvaises nouvelles, les médecins s'attendnet à ce que Cecilia retrouve une mobilité complète et qu'elle ne devrait pas avoir de séquelles après sa guérison.

La police était sur place lors de l'accident et ils ont remis leurs conclusions à l'inspection du travail. Un porte-parole de la police d'Hong-Kong a annoncé aux journalistes que l'accident sera considéré comme "accident de travail". En conséquence, Cecilia touchera des indemnités. Néanmoins, cela ne devrait pas être suffisant pour couvrir les frais d'hopitaux et le "manque-à-gagner" du fait de sa période de non-travail. Charles Heung Wah-Keung(manager de Cecilia) qu'il n'avait pas entamé de pouruites pour l'instant envers la TVB.

Les producteurs d'au moins une douzaine de films et de pubs doivent maintenant se débrouiller pour trouver une ramplaçante à Cecilia. Le film le plus directement touché par cette accident est le film de nouvel an chinois de Johnnie To(LEK GU LEK GU EIGHT FLOWERS). Ironiquement, le tournage devait démarrer aujourd'hui. Les rumeurs disent que la protégée d'Andy Lau, Cherrie Ying, devrait remplacer Cecilia(Andy Lau, Lau Ching-Wan et Louis Koo jouent aussi dans le film).

répondre - Envoyer un message personnel

06/01/02 17:16 RE: Traduction de l'article sur l'accident de Cecilia

Excusez-moi pour toutes les fautes de français et de frappe, j'ai pas relu mon texte avant de l'envoyer.

06/01/02 21:53 RE: Traduction de l'article sur l'accident de Cecilia

Petite précision (pas vraiment pour casser le traducteur qui a pris la peine de faire ce travail assez pénible), il me semble bien qu'elle ne conduisait pas la voiture. Elle n'a rien d'une cascadeuse. L'article dit "la voiture dans laquelle Cecilia se trouvait". Je n'ai pas cherché plus loin dans d'autres articles pour le moment.

07/01/02 06:54 RE: Traduction de l'article sur l'accident de Cecilia

Ben si tu regardes la photo, elle est au volant de la voiture.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici