Si tu habites ds une ville où une blibliotheque est assez importante pour fournir des video (dc une videotheque) prend le est copie le.......me en tout cas je l'avais trouvé ds une bibliotheque..... ds une version pourrie d'ailleurs à la rené chateau video mais bon doit pas y avoir mieux.
Y a une edition officielle anglaise en vhs en version anglaise... donc. Mais bon, l'immonde VF est culte.
Mais si tu t'intéresses au sabreur manchot : l'original one armedswordsman est en VCD à Musica, qualité pourrie. Et y a aussi le crossover Zatoichi vs OneArmed avec wang yu sur Play.com
on fait tout un plat avec la vf horrible de la rage du tigre mais y'a bien pire,je pense par exemple au " 13 fils du dragon d'or" ...non les voix sont plus que correcte(excepté les sequences gag avec les clients belliqueux de l'auberge..!) si l'on compare avec d'autres sorties vf de l'epoque...
oups.......FO PAS COPIER C MAL.......remarque va les trouver ossi à la vente now les Rene chateau.....l'art passe avant la loi (mdr.....faut que je me rattrappe....meme en inventant une maxime pourrie)......