LA RAGE DU TIGRE

Etiquettes

18/03/02 15:57 

par Nishizawa
recherche à acheter ce film car trop excellent!!
donc si une personne voudrait s'en debarrasser je suis pret à lui acheter(raisonablement)!

répondre - Envoyer un message personnel

19/03/02 20:02 RE: LA RAGE DU TIGRE

mais t'es fou, tu vas te faire tuer!!! Tu dois mettre ce message dasn les petites-annonces ou sinon, tu vas te faire laminer par François ou Kame !!!

20/03/02 18:23 RE: LA RAGE DU TIGRE

par pearl-jam
Si tu habites ds une ville où une blibliotheque est assez importante pour fournir des video (dc une videotheque) prend le est copie le.......me en tout cas je l'avais trouvé ds une bibliotheque..... ds une version pourrie d'ailleurs à la rené chateau video mais bon doit pas y avoir mieux.

20/03/02 18:51 RE: LA RAGE DU TIGRE

Mais toi aussi t'es fou de parler de copie sur ce site...

20/03/02 19:00 RE: LA RAGE DU TIGRE

Bah, copier une édition René Chateau Vidéo, c'est pas trop grave. Au moins, ça évite de cautionner financièrement leurs remontages systématiques.

20/03/02 19:09 RE: LA RAGE DU TIGRE

Remarque... Mais d'un autre côté, ce sont les premiers à avoir importé le Cine Asiatique en France... Même en utilisant des méthodes peu orthodoxes.

20/03/02 23:36 RE: LA RAGE DU TIGRE

par Nishizawa
bon ok!!
possible de le commander?et chez ou ça?

21/03/02 10:59 RE: LA RAGE DU TIGRE

par Tom.D
Y a une edition officielle anglaise en vhs en version anglaise... donc. Mais bon, l'immonde VF est culte.
Mais si tu t'intéresses au sabreur manchot : l'original one armedswordsman est en VCD à Musica, qualité pourrie. Et y a aussi le crossover Zatoichi vs OneArmed avec wang yu sur Play.com

A+
Tom.D
(cho-yaba.com)

21/03/02 12:12 RE: LA RAGE DU TIGRE

on fait tout un plat avec la vf horrible de la rage du tigre mais y'a bien pire,je pense par exemple au " 13 fils du dragon d'or" ...non les voix sont plus que correcte(excepté les sequences gag avec les clients belliqueux de l'auberge..!) si l'on compare avec d'autres sorties vf de l'epoque...

22/03/02 06:54 RE: LA RAGE DU TIGRE

par pearl-jam
oups.......FO PAS COPIER C MAL.......remarque va les trouver ossi à la vente now les Rene chateau.....l'art passe avant la loi (mdr.....faut que je me rattrappe....meme en inventant une maxime pourrie)......

01/05/02 19:14 RE: LA RAGE DU TIGRE

Yep je suis d'accord, les voix sont correctes

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici