para para sakura?

Etiquettes

03/04/02 17:03 

Est-ce vraiment un bon film? Est-ce vraiment une bonne comédie musicale? J'ai vraiment envie de l'acheter, et l'affiche est superbe à mon avis...

répondre - Envoyer un message personnel

03/04/02 17:27 RE: para para sakura?

ACHETE , car oui c vraiment une bonne comedie musicale , mais je trouve neanmoins que le DVD est assez cher .

03/04/02 18:15 RE: para para sakura?

Y'a une petite featurette de 10min sur sensasian en real video:
http://www.sensasian.com/cgi-bin/ramgen/aufiles/V4270/V4270_t.rm

Mais bon, moi quand j'entends les chansons, c'est clair que j'achèterais jamais un truc pareil...

03/04/02 18:50 RE: para para sakura?

c'est une chouette petite comedie romantique autour de la danse, si tu aime aaron kwok ou les autres acteurs du film, tu devrais l'apprecié.

tsui

03/04/02 19:09 RE: para para sakura?

Ou plutot si tu aime pas aaron kwok tu devrais le detester

MDR ^_______^

03/04/02 20:10 RE: para para sakura?

c'est pour moi vraiment un bon film en plus c'est vraiment tres drole .je le conseille fortement.

03/04/02 20:40 RE: para para sakura?

Oui, faut pas se fier à la musique!!
c'est 1 bon film

03/04/02 20:46 RE: para para sakura?

vous savez à quel endroit il est le moins cher. J'ai un peu la flemme de chercher...

03/04/02 20:49 RE: para para sakura?

MDR moi j'ai deja la flemme de passer mes commandes ^_______^

03/04/02 21:15 RE: para para sakura?

J'aime pas la musique, j'aime pas Aaron Kwok =>vraiment pas pour moi

03/04/02 21:19 RE: para para sakura?

Alain = Schtroumph grincheux

04/04/02 00:03 RE: para para sakura?

aaron kwok dans ce film il est irresistible (je plaisante meme pas)et j'aime bien la musique.

04/04/02 00:10 RE: para para sakura?

Tient Alex est une fille ^____^

( alex pourrait etre alexandra ) ^_____^

MDR !!!

04/04/02 16:00 RE: para para sakura?

j'etais sur que des gens mal intentionné comprendrait mal mon post( mais maintenant que je le relie je m'aperçoit qu'a 0h00 en semaine je n'ai pas les idées tres claires)
en fait Aaron est parfait dans son role et en fait c'est cecilia cheung qui est irresistible.
Alex est un mec que tout le monde se le dise!!!

04/04/02 18:59 RE: para para sakura?

par kitty
Waw..! je suis trés étonné, et moi qui pensait que 99% d'entre vous n'aimez pas Aaron!

Trés franchement, Aaron est loin d'être un acteur comme Tony, Leslie ou Chow, mais c'est pas un mauvais acteur et j'ai beaucoup aimé son interprétation dans 2000AD.

Je sais bien qu'il est parfois arrogant et s'habille souvent bizarrement, il est pas comme Sing Long, Jet ou Jacky et tant mieux, il faut bien qu'il y ai des acteurs/chanteurs différents.

Comme on dit, on ne peut pas plaire à tout le monde, et les gens qui ne l'aiment pas, je les comprend tout à fait et je les respecte!
Mais je souhaiterai juste qu'on reconnaisse que Aaron n'est pas un artist sans talent, c'est tout! ^_^

**kitty**

04/04/02 20:03 RE: para para sakura?

Moi les films qui m'ont fait apprécié Aaron, c'est MILLIONAIRE COP et RYTHM OF DESTINY; deux films qui montrent des aspects très différents de son jeu.

04/04/02 20:05 RE: para para sakura?

tout a fait d'accord avec toi kitty.Mais l'ennui avec AAron c'est que s'il est capable du meilleur (ou du moins du bon )comme dans para para ou Anna Magdalena il est egalement capable du pire comme dans China Strike Force.

04/04/02 20:47 RE: para para sakura?

J'aime Aaron quand il est bien exploité(Somebody Up There Likes Me) ou quand il ferme sa gueule(Saviour Of The Soul).

04/04/02 23:27 RE: para para sakura?

par kitty
Tout à fait d'accord avec vous!
Aaron peut être bon mais aussi minable, il faut juste voir la personne qui l'exploite. C'est pour ça que j'aurais bcp aimé qu'il tourne dans Time And Tide avec le maître Tsui =)

**kitty**

04/04/02 23:27 RE: para para sakura?

Aaron!!! Tout le monde sait que son plus grand rôle est celui qu'il tient dans FUTURE COPS! ^_____^

04/04/02 23:53 RE: para para sakura?

par kitty
Ancré dans son imbecilité, l'ignorant croit tout savoir et ne change jamais d'avis, il parle pour dire des sottises et en jouie. Ferme les yeux, bouche les oreilles et sourit.

05/04/02 00:57 RE: para para sakura?

Kitty, premier degré c'est triste.... :°-(

05/04/02 02:37 RE: para para sakura?

j'ai l'impression d"avoir deja vu cette phrase quelque part pas tres originale kitty!lol

05/04/02 16:11 RE: para para sakura?

par kitty
Ah bon ? ou? Qui c qui a écrit ça? En génerale quand je site la phrase d'un philo ou d'un auteur je dis son nom ou je dit "comme quelqu'un l'a dit..." mais là je savais absolument pas ki a dit ça! Tu peux pas me donner le nom de l'auteur stp??

Pleure pas, pleure pas Kuro, je me suis un peu emporté c vrai je le reconnais. G manqué d"humour I AM SORRY =)
Mais ce qu'il y a, c ke je déteste quand des gens disent j'aime pas ci j'aime pas ça, en ne disant pas pourquoi. Je suis ouvert à toutes les idées et opinions dés qu'on me donne des bons arguments et qu'on m'explique le comment du pkoi. Car comme l'a dit Socrate "Celui qui sait qu'il est ignorant est le plus intelligent" il faut donc s'ouvrir à toute les idées et apprendre des autres.
(je fais pas un peu trop philo là??? LOL..^_^)

05/04/02 16:15 RE: para para sakura?

Tu fais des études de philo ?

05/04/02 16:19 RE: para para sakura?

De Aaron Kwok a la philo...Ce topic évolue de façon assez étonnante :-)

05/04/02 16:46 RE: para para sakura?

moi ce que j'aime chez Aaron, c'est ses tenus de concet, irrésistible... sinon je préfére quand même Aaron que Ekin, mais bon, ce dernier avec son nouveau look fais moins beau gosse qu'avant, je le préfère comme ça (même si je ne serais jamais très objectifs en parlant du physique d'un mec...)

05/04/02 16:46 RE: para para sakura?

J'ai eu 7 au bac en philo. Trop avant gardiste.

05/04/02 19:44 RE: para para sakura?

kitty il est vrai que tu es tres axé philo .pour ta phrase je n'ai absolument aucune idée de qui aurait pu la dire c'est seulement que la tournure m'avait paru trop artificielle pour etre naturelle et son sens est assez commun.
moi je n'ai jamais aimé Socrate et il y a des personnes que je n'aime pas et je serais bien incapable de te dire pourquoi.
Quant à Aaron et Ekin ils sont tout de meme bien different.

05/04/02 21:29 RE: para para sakura?

par kitty
A Sébastein: Je prend seulement quelques cours et j'adore cette matière, mais je suis trés trés loin d'être une pro. En plus, on m'aurait trop reproché mon minable orthographe, alors ct pas la peine!

A Paplathune: C clair!

A Junta: Euh....j'éspère que tu rigoles!:o il fait grave gigolo dans ses concerts!! Et quand il porte des mini shorts oh mon dieu! J'ai envie de me cacher, je suis pas sa fan!! lol
Mais pourquoi est-ce que la plupart des mecs ne peuvent pas être objectifs en parlant du physique d'un autre? Je peux bien dire que Micchelle Reis, Norika, Athena,Maggie Q sont bien foutu!! Eclaircissez moi svp!!

A Tequila: ça m'etonne pas de toi, pdt que las autres avancent en marchant, toi tu cours! T'es tellement avant gardiste que personne arrive à te comprendre hahaha..^_^

A Alex: Je me suis mal exprimé ds mon dernier msg.Tu as raison, on peut ne pas aimer quelqu'un et ne pas savoir pourquoi, MAIS on ne peut pas critiquer quelqu'un et ne pas dire pkoi, c'est pas la même chose.
En ce qui est de la phrase, c'est vrai son sens est assez commun je suis d'accord avec toi, mais si tu observes More, Rabelais, Erasme...(pour faire encore plus intello hahaha..) ils disaient à peu prés la même chose et pourtant ils ne se mimiquaient pas, mais étaient juste en accord, et essayaient d'apprendre des autres.
En ce qui me concerne, je suis encore trop ignorante, et je n'ai pas encore assez d'expérience pour inventer ma propre thèse,alors je me contente d'être en accord avec quelques idées de grands auteurs que je respect, bien que, je l'avoue ma phrase fait un peu trop artificielle. :-)

05/04/02 21:47 Aaron petit patapon

Pour en revenir a Aaron, je trouve l'homme assez peu sympathique (trop "star attitude" a mon gout) mais en tant qu'acteur il s'en sort pas trop mal et fait des choix de carriere plutot pas mauvais (Somebody up there likes me, Anna Magdalena).
Bon ceci étant sa volonté de se faire passer pour une star de films d'actions m'irrite un peu (Kwok qui se fait Ken Lo??? Non désolé je ne peux pas l'accepter) mais quand il se donne la peine de jouer il s'en sort pas trop mal.

05/04/02 21:53 RE: para para sakura?

OK pas de probleme je rentre dans ton jeu avec grand plaisir.

Donc pour ma part ceux que je trouve BO mec sont les suivants :
- Tony leung ( oui il est beau faut le dire , TONY c la classe )
- Simon yam ( j'adore son coté mauvais garcon dans legend of speed )
- Nicholas Tse ( ben dans Time and Tide ou Gen X cops sont coté rebelles lui va a la perfection )

Et sinon je voit pas ce qu'on peut trouver de bien physiquement chez aaron kwok .
concernant sa filmographie le seul film ou je l'ai trouver tres bons C dans Anna magdalena au coté de la sublime KELLY CHEN et d'un autre beau mec au passe Takeshi kaneshiro ) .

05/04/02 23:40 RE: para para sakura?

par kitty
Palplathune je suis tt à fait d'accord avec toi! :-)

Yoshiki j'avais dit la plupart des mecs, pas tous les mecs! Je voulais comprendre c tt!
Et pour les mecs que tu trouves bo:
Tony: OUI..!
Simon Yam: Du charme, mais fait un peu trop vieux pour moi:p
Nic: Bobof..
Takeshi: Oui oui oui!!
et Aaron: Oh Ouuuiiiii....!!!hahaha..^_^

05/04/02 23:53 RE: para para sakura?

Kitty, bien sur que je plaisante, je pensais à la fameuse rubrique rions un peu avec Aaron dur Digijens, qui est resté dans les esprits de tous ici, j'étais ironique ;)

06/04/02 03:13 RE: para para sakura?

j'ai eu une conversation sur "les mecs qui trouvent d'autres mecs beaux" le semaine derniere et moi je ne trouve aucun mec beau, dans le meilleur des cas je trouve d'autres mecs pas derangeant physiquement .par contre je suis fan de leslie cheung et tony leung et j'essaie souvent de leur ressembler parce qu'ils ont vraiment la classe.
kitti en fait je me rappelle ou j'avais vu cette phrase en fait initialement ,et la je suis tres serieux sans rire,c'etait une blague carambar mais ça m'avait marqué car je trouvais que s'etait vrai quand je l'ai lu ça ne venait donc pas d'un grand philosophe.

06/04/02 13:17 RE: para para sakura?

Tiens en parlant de Djigen's: c'est fini fini ?

06/04/02 13:21 RE: para para sakura?

par kitty
Junta oui je me rappel aussi de cette rubrique, je l'aimais bien d'ailleurs! Yen a de koi se foutre de Aaron! Au début comment j'avais honte!! Mais aprés ça me faisait rire, elle était marrante ^_^ dommage qu'il y a plus de Mag

G trouvé mon futur métier grace! Je v être Auteur de Blague Carambar!! Merci Alex lol

06/04/02 13:30 RE: para para sakura?

djigen's doit reprendre dans les jours à venir "en théorie" :-)

06/04/02 14:18 RE: para para sakura?

Quand vous parlez de Tony Leung, vous parlez de Chiu Wai je suppose, perso je trouve que Ka Fai à beaucoup plus la classe que Chiu Wai, sinon c'est vrai que Simon Yam en jète bien aussi, mais celui qui les surclasse tous, c'est Francis Ng bien sûr, pour lui je le dis, haut et fort: IL EST BEAU, et j'ai une copine hein, pas d'ambiguité possible ;)

06/04/02 15:47 RE: para para sakura?

question classe tony leung chiu wai et leslie cheung sont IMBATTABLE.apres loin derriere il n'y a pas mal de monde .

06/04/02 16:07 RE: para para sakura?

Natalis Chan a trop la classe :-)
Et ne pas oublier Eric Tsang non plus !

06/04/02 19:33 RE: para para sakura?

par pearl-jam
eric tsang est mon Dieu, g meme un autel a son efigie

06/04/02 19:37 RE: para para sakura?

par pearl-jam
sans rire chow yun-fat a trop la classe pour moi, meme si il est pas parfait physiquement il en jette.... t trop bo chow yun.... jet lee né pas mal non plus non?

06/04/02 19:45 RE: para para sakura?

Mais tout le monde sait que le plus beau c'est Anthony (Wong) !!!!

06/04/02 19:57 RE: para para sakura?

ça j'y pensait c vrai qu'anthony a fait de sa vie une oeuvre d'art et qu'il est lui meme la classe personifiée.

06/04/02 22:13 RE: para para sakura?

par pearl-jam
Pour tout avouer, Kent Cheng est à mon goût, c mon chouchou.

07/04/02 17:56 RE: para para sakura?

par kitty
La tournure que prend cette conversation est assez fascinante ^_^

07/04/02 18:10 RE: para para sakura?

Normal que T contente on parle que de mecs ^___^
( pour une fois )

07/04/02 20:00 RE: para para sakura?

par kitty
C'est vrai...c'est vrai!
Je suis entrain de profiter de ce moment inouï waaaw... je me demande si je v revoir cette scène un jour ke c beau, j'en ai des larmes aux yeux :'(

07/04/02 22:29 RE: para para sakura?

MDR toi ki est fan d'aaron kwok , ta vu le clip skylight infinite en duo avec faye wong ?
( il danse trop byzarrement dans le clip ) ^___^

08/04/02 02:11 RE: para para sakura?

ce clip est bien .Aaron doit savoir ce qu'il fait puisqu'il est danseur mais il faudrait quand meme que je le revois.

08/04/02 12:50 RE: para para sakura?

vous deconnez les mecs en venir à parler de classe est de même pas faire le rapprochement avec RICHARD NG !

^-^ tsui

08/04/02 14:42 RE: para para sakura?

Et lau chin wan les filles, vous aimez pas ?

08/04/02 19:56 RE: para para sakura?

de toute façon HK c'est l'empire de la classe ,il y a un taux de classe au m2 tres elevé (enfin ça doit quand meme dépendre des quartiers).

09/04/02 00:04 RE: para para sakura?

par kitty
Mais en fait il y a combien de fille dans le salon?? MOins que les mecs deja! :p

Je trouve ke le clip de UNlimited Galaxy etait pas mal! Si tu trouves ke aaron est bizarre ds ce clip, il faut voir les autres, il y a vraiment pire!lol

09/04/02 03:05 RE: para para sakura?

Ben y'a toi et Alexandra ^__^ .

MDR j'ai vu les autres clips , j'ai ete choqué ^__^

09/04/02 14:13 RE: para para sakura?

1 fille c'est pas beaucoup en effet.

09/04/02 15:35 RE: para para sakura?

par kitty
Waw!! Autant de mec pour moi toute seule??? Mais c le paradis ici !!!! hahaha....^_^

Arrête d'embêter Alex Yoshiki!kekeke..;-p

09/04/02 19:30 RE: para para sakura?

MDR!

09/04/02 21:58 RE: para para sakura?

MDR !!!!

Bon excuse moi ALEX !!!
Sinon Kitty , que pense tu de masanobu ando ?
( pas mal hein ^___^ )

09/04/02 22:41 RE: para para sakura?

par kitty
Ben je voyais pas trop qui c t alors g fait une petite recherche, et ouais il est pas mal!!! ;) waaaw....le charme =p

Hey dîtes moi, vous allez jamais à hkosmos?

09/04/02 22:59 RE: para para sakura?

MDR C toi kitty sur hkosmos ^____^

Devine qui je suis ^____^

09/04/02 23:25 RE: para para sakura?

par kitty
Qui qui qui???

09/04/02 23:53 RE: para para sakura?

MDR

10/04/02 00:09 RE: para para sakura?

c quoi deja hkcosmos?

10/04/02 16:27 RE: para para sakura?

par kitty
Un site sur le Show Bizz de HK, bon c vrai avec plein de petits potin sur les stars ^_^

Et ça te fait rire Yoshiki???!!!=(

10/04/02 16:35 RE: para para sakura?

Oh oui y'a plein de potins sur les stars <(^__^)>

10/04/02 19:36 RE: para para sakura?

oui j'ai vu ça kitty est tres axée people!

10/04/02 22:40 RE: para para sakura?

par kitty
BOn T qui Yoshiki???
Je crois pas que tu sois Tyty alors T sans doute Squall! Répond et tt de suite!!! lol

11/04/02 00:16 RE: para para sakura?

- la reponse est logique ^__^

13/04/02 16:54 RE: para para sakura?

par kitty
ppppfffff.....;-P

24/04/02 20:54 RE: para para sakura?

LOL

Vous devez être identifié pour poster.