Pour info, on peut appeler ça un bide à HK avec ce casting, et les critiques sont très moyennes.
Visiblement, le film date un peu, (tourné entre 1999 et 2001 à ce qu'il paraît...) et les effets spéciaux ne semblent pas top. L'histoire se déroule à SanFranscico ou une autre ville américaine, avec donc andy Lau qui essaye de parler anglais... Bref, un tas de trucs qui ne tournent pas rond. Quand au retard de sa sortie, je ne sais pas du tout pourquoi il a été autant décalé. C'est rarement bon signe.
J'ai arrêté d'espérer quoi que ce soit de Wong Jing depuis 2 ans. Il ne tourne ou ne produit que des m..... soyons clair... J'attends plus du Inner Sense de Leslie Cheung, même s'il a fait pire au box office. De toute façon aucun film ne perce à HK en salle, tous pays confondus. Mais bon, moins de 10 millions de dollars pour un film d'Andy Lau avec le reste du casting et Wong Jing comme réalisateur, ça fait un peu pitié quand même.
Oh ben une merde comme Gambler's story, j'en redemande...
Sinon, par rapport à la news, j'espère que Princess-D sortira vite en vcd(ce qui devrait être le cas vu son insuccès) parce que la BA que j'ai vu sur le vcd de "Friend" m'a bien fait triper.
C'est l'exception qui confirme la règle. Une horloge arrêté donne bien la bonne heure deux fois par jour non ? Mais sinon on peut reprendre la filmo de Wong Jing depuis 2 ans et chercher des bons films. Autant il a été une figure marquante du ciné HK des années 90, autant maintenant il tire toute la production vers le bas avec ses films ou toutes les sous-m.... qu'il produit. Au moins avant il attirait les gens dans les salles. Maintenant il les incite à ne plus y venir. Désolé, malgré tout ce qu'il a pu apporté, je serais heureux s'il prenait sa retraite. Et qu'il emporte Andrew Lau avec lui à l'hospice. Ca m'énerve de voir autant de fric mal dépensé...
ben wong jing a quand meme fait My School Mate the barbarian, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais je l'ai trouvé très sympa moi, mais bon, je suis peut etre le seul.
Princess D sort très bientot en vcd malaysien, ainsi que inner senses et wesley
oui, my schoolmate est sympa est sympa sauf qu'il a complétement planté la fin qui tue tout le film... et qui fait qu'on en ressort plus énervé qu'autre chose!