Hk awards = Hollywood Oscars

Etiquettes

22/04/02 21:24 

Vous avez tous vu le palmarès complet des HK Awards

Je vais donner mon avis personnel :

je pense que comme les Oscars Hollywood c'est un peu n'importe quoi parfois.

On n'est un peu tombé ds la facilité du succès de Shaolin Soccer.
son titre de meilleur film, je n'en disconviens pas ; mais ds certaines catégories, j'avoue que j'ai été surpris.

Honnetement j'ai écouté en format DTS (je me suis acheté un ampli adéquate) les sons de Legend of ZU et Shaolin Soccer.
Pour moi il n'y a pas de doute, Legend of Zu a un son démentiel et surclasse Shaolin S.... et que dire des effets visuels également ou La légende de Tsui HArk en a mis plein la vue.

La superbe musique de Ricky Ho (legend of zu) n'était meme pas nominée.

Que vient faire The Avenging Fist ds meilleure choregraphie quand on sait qu'il n'y en a quasiment pas.

Que dire de la mise en scène du maestro de Tsui HArk.

On notera que Tsui Hark n'a tjs ps une "grande" reconnaissance de son travail à Hong Kong, ce n'est pas une nouveauté

DOMMAGE !!!

répondre - Envoyer un message personnel

22/04/02 21:44 RE: Hk awards = Hollywood Oscars

Moi je m'en fous un peu mais quelque chose qui m'a scié, c'est dans la catégorie "second rôle masculin" où c'est lautre gars de Shaolin soccer qui a volé l'awards au prisonnier de "From the queen to the chief executive": là c'est le monde à l'envers, je comprends pas.

22/04/02 23:06 RE: Hk awards = Hollywood Oscars

Je suis assez d'accord, C très politisé... Par contre donner le meilleur second rôle à Wong Yat-Fei, je trouve ça normal, il est terrifiant. Chow meilleur acteur et réalisateur, C plus pour l'ensemble de sa carrière...

Par contre je suis d'accord pour meilleur son. Moi aussi j'ai écouté les deux pistes DTS, et aussi bonne soit celle de Legend of Zu, elle n'est pas aussi ébouriffante et précise que celle de Shaolin Soccer. Certes SS cherche à en mettre plein la vue, mais C réussi.

23/04/02 07:30 RE: Hk awards = Hollywood Oscars

"Par contre donner le meilleur second rôle à Wong Yat-Fei, je trouve ça normal, il est terrifiant."

Ah ben c'est pas étonnant que le ciné HK se casse la gueule si on fait un tel nivellement par le bas. Un conseil: mates-toi "From the queen..." d'abord et on en reparlera.

23/04/02 08:48 RE: Hk awards = Hollywood Oscars

La performance du mec de From the Queen... est peut-etre bonne, ça n'est pas la question. Wong Yat-Fei est un très bon acteur, et ses rôles dans les films de Stephen Chow l'ont montré depuis des années. Alors bien sûr, donner des awards à des acteurs comiques, on ne fait pas ça par ici, mais dire qu'on nivelle par le bas avec des mecs comme ça, ça me fait rire. Virons tous les jeunes chevelus, là on remontera le niveau.

23/04/02 10:01 RE: Hk awards = Hollywood Oscars

Virons tous les jeunes chevelus et les comiques alors...

23/04/02 10:04 RE: Hk awards = Hollywood Oscars

En plus, je viens de voir que Visible Secret a obtenu le prix de la meilleure photographie: no comment...

23/04/02 20:19 RE: Hk awards = Hollywood Oscars

yuen woo ping nominé pour la chorégraphie de "legend of zu" c'est pour pleurer, il y a une scenes de combats apres 1h de film qui dure 3 minutes. ce film me fait gerber

23/04/02 20:28 RE: Hk awards = Hollywood Oscars

par pearl-jam
les récompenses nont jamais fait d'un film "mauvais", un bon.... elles ne veulent rien dire.... en tout cas personnellement je men fou.... le phenomene est le meme pour les Cesar ossi

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici