Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
27/04/02 09:21
par viddak
Salut a tous!
Je viens de regarder les deux parties de Chinese Odyssey et je dois dire que ce film m'as beaucoup plus.
Mais ce qui m'as fasciné c'est la beauté de l'actrice qui joue dans la deuxieme partie, celle qui embrasse Stephen Chow a la fin. Comment s'appelle t elle?
ARGH Yoshiki ne dit pas des choses pareilles !
Athena est une DEESSE !! Et elle a aussi le mérite d'être bonne actrice (je le précise parce qu'au milieu des mannequins du ciné HK ça vaut le coup d'être souligné).
Et je suis pret a argumenter jusqu'a la mort pour defendre moin point de vue :-)
Palplathune ,
pour Athena Chu je parlais uniquement de son physique ( je ne connais pas assez bien sa filmographie pour juger de ses competances d'actrice ) .
Personnelement je la trouve mignonne mais sans plus ,faut dire aussi que je suis assez difficile ,pour moi les plus belles actrices sont shu qi ,vivian hsu ,jaymee ong ,maggie cheung ,Lee ann ,Harumi inoue , Ji woo choi .
Alors pour Viddak, quelques films ou Athena a un role prédominant:
Love Correction, petite bluette avec un arriere fond fantastique
Stowaway, un role de mere pour Athena et une denonciation des passeurs d'immigrés clandestins
A step into the dark/ Horoscope 1: petits films d'horreur un peu bancals mais ou Athena est charmante comme d'habitude
Shangai Affairs: Athena est un peu la potiche de service dans ce film de Donnie Yen et Yu Rong Guang mais ça se laisse regarder
Tu as sa fiche sur le site
Mais voila quand même un lien si tu veux en voir plus de la magnifique Athena !! :-)
http://www.spacesurfer.com/wceleb/list/Athena_Chu_1.html