30/04/02 23:33 RE: qui a ete a la premiere de Samsara ?
par addicted
Franchement, ce n'est pas le genre de film que tout le monde irait voir, ca porte sur le Tibet
ça parle en partie de la religion, de l'amour d'un lama pour une femme...
enfin c est dur de trouver une histoire pour résumer le film
mais il est pas destiné à être vu par tout le monde si on aime pas les films dramatiques
04/05/02 15:48 RE: qui a ete a la premiere de Samsara ?
par gnak
olala !!! t'as de la chance de l'avoir vu ! je savais meme pas qu'elle serait à l'avant-premiere sinon j'y serais allé :(
en plus j'ai la carte UGC ! Sinon t'aurais pas pris des photos par hasard?
mais dite moi! elle parle combien de langue Christy Chung? elle parle cantonais et francais, il me semble qu'elle est pas doublé dans SAmsara et Jan Dara, donc aussi thai et... zut j'ai oublié le nom de cette langue! Quand va t elle s'arreter!
Si mes souvenirs sont bons elle parle Anglais, Français, Cantonais, Vietnamien et Thai qu'elle a appris recement. Ca fait 5, impressionant...
A confirmer tout de même
j'ai vu Samsara mercredi soir, Christy est bel et bien l'icône sexuelle de l'Asie (elle est... sublime.), et le film comporte quand même quelques longueurs mais je n'ai pas eu un brin de fatigue vu que chaques plans avec Christy m'emerveillaient et j'attendais à chaque fois le prochain avec autant d'envie; de plus l'acteur principal est également très bon (sans parler de l'indienne...)
J'ai vu ce film hier soir, et il est vraiment magnifique!
La photographie est somptueuse, les paysages la lumière... ^__^
Très très beau film, une partie de la salle comme moi a eu un peu de mal à se lever et à "sortir" du film. Je le conseille fortement. ^__^