cherche vieux film!!!!

Etiquettes

03/05/02 00:26 

je suis a la recherche d'un vieux film d'arts martiaux:"ping et pong"

c'etait deux gamin qui areter pas de se bastonner il avait 1 ptit banc d'ecole chacun sur le dos ...

si cette histoire vous parle ou que vous avez une infos sur le titre de la vo je serais ravie de les accepter et peut etre de vous aider...

merci et @+ yannick

répondre - Envoyer un message personnel

03/05/02 09:54 RE: cherche vieux film!!!!

t'as pas le titre originale parce que là ça sent le titre pourri style 60's 70's dont les frnçais étaient coutumiers.

03/05/02 12:43 RE: cherche vieux film!!!!

il fut un temps ou ont me l'avais passé, malheureusement a l'époque je n'avais pas la possibilité d'en faire une copie!

essaye dans les fouillies ou les puces ont peus parfois tomber sur des merveilles!

tsui

03/05/02 12:45 RE: cherche vieux film!!!!

c'est là que j'ai trouver la hyène intrépide pour 5 francs.

03/05/02 18:26 RE: cherche vieux film!!!!

Je me rappelle de la jaquette de mon vieux vidéoclub, c'avait l'air vraiment ringue !

03/05/02 19:48 RE: cherche vieux film!!!!

je sais que ça n'a rien à voir mais pourquoi dans les vieux films de kung-fu il y en a qui ont des longs sourcils ?

03/05/02 20:10 RE: cherche vieux film!!!!

par pearl-jam
je sais pas si il y a un rapport.... mais les chinois attribuent des "caracteristiques" o hommes, selon cert1 specificités physiques (ex : un homme avec grand frond sera dit sage - cet exemple né sans doute pas bon, j'ai oublié ce que j'avais lu sur ca)....
Le fait de montrer des individus aux longs sourcils va peut etre dans ce sens.
mais je délire peut-etre.

04/05/02 15:02 RE: cherche vieux film!!!!

ah c'est pour ça emmanuel chain

04/05/02 16:33 RE: cherche vieux film!!!!

J'ai vu dans un vidéoclub de Troyes où je vais souvent quand je passe dans cette ville le film dont tu parles. Et vous connaissez le titre français entier ??? -- "Ping et Pong - Il Etait une Fois en Chine" ah ah ...

08/05/02 12:29 RE: cherche vieux film!!!!

moi je me rappelle d'un vieux film, c'était trois gamin qui devait protéger un instrument de musique, et bah putain ils se démerdaient bien les mômes, ils te faisaient de ces sauts périlleux, à l'époque ça me faisait halluciné, je me rappelle que le big boss avait une faut main en patte d'ours comme le gars à la fin de opération dragon

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici