Bon sang, alors que je me promenais dans les colonnes de sancho à la recherche de futures victimes pour ma carte bleue, je découvre ce film : runaway. Figurez vous qu'il s'agit d'une variante hommage de sonatine avec des jeux de plage, des gars en bermuda et...Anthony Wong en écumeur de bar gay, tenue en cuir à l'appui ! Tout ça pour dire que même lorsque l'on croit tout connaitre, on arrive encore à dénicher des trucs auquel on pensait pas la veille ! Allez mater l'article sur sancho, ça a l'air trop bien !
"Anthony Wong en écumeur de bar gay, tenue en cuir à l'appui!"
Dans le même genre, faut voir Ti Lung dans "The First Shot" où il fait une descente dans un bar gay habillé en motard façon vilage people, c'est très spécial...
moi je devient de plus en plus fan d'anthony wong parce qu'il apparait toujours ou on ne l'attends pas et quand on l'attends il fait toujours des choses innatendues en fait c'est peut etre la seule certitude a propos d'anthony wong!
Ha tu m'intéresse là Yoshiki, c'est vrai que j'aime beaucoup Anthony Wong, il peut jouer n'importe quel rôle, et il chante pas trop mal, si si si et surtout "blowing in the wind" (ce doit être ca le titre, si j'me plante pas) et avec Sam Lee j'adore, il est délirant lorsqu'il s'y met lui aussi. ^___^
Kim la scene culte de "U-man" est la quasi-scene d'ouverture ou des agents de polices poursuivent en pleine ville un "Sam Lee"
deguisé en Ben-Laden ( delire garantie ) ^_______^
Sinon la qualité du DVD de Universe est de bonne qualité .
Perso je me suis procuré le DVD pour voir la premiere prestation au cinema de Gillian Cheung ( du groupe "Twins" ) ,
faut dire qu'elle a du retard sur sa compere Charlene Choi
qui en est deja a 3 films
( funeral march ,heroes in love ,what is a good teacher )
Merci vous deux ^___^, U-man à l'air bien délirant, cela me donne bien envie de le voir.
Pour Runaway, je l'ai trouvé d'occase il y a quelques mois et pas encore eu le temps de le regarder, un copain qui l'a vu m'a dit qu'il était pas mal du tout... ~___^
Runaway j'ai une critique dans la base de donnée depuis un certain temps :°( il est excellent et on rigole bien, le touche à tout Dante Lam réussit une excellente comédie avec certaines scènes qui marquent!!!