Qu'avez vous pensé de "New Legend of Shaolin"

Etiquettes

17/05/02 12:13 

j'ai trouvé ce petit garçons remarquable !
de là à dire que c'est un film qui restera dans les annales...
Mais voyant le genre de film que j'aime se rarifier comme peau
de chagrin (j'ai presque tous ce qu'il faut avoir)je me rabat
sur le tout venant,mais bon c'est divertissent (comme
shaolin soccer hi!hi!)dans mes nouveautées il me reste
à voir PROJECT A 2 et SWORDS MAN.

Question:
Comment rangez vous vos DVD ?
vous les laisser dans les boites tel quel?
Dans des trousses de rangement?

***je cherche une solution********

Jiulong

répondre - Envoyer un message personnel

17/05/02 12:24 RE: Qu'avez vous pensé de "New Legend of Shaolin"

je tends une grande ficelle entre deux murs et je les passe un par un dedans...c'est jôôôôôôôôôli et en plus ça sert de déco pour les fêtes! ^_______^

17/05/02 12:33 RE: Qu'avez vous pensé de "New Legend of Shaolin"

J'ai rien pour les ranger donc je fais des piles qui s'entassent par terre. Pour que ce soit un minimum esthétique, je mets les dvd's qui ont les plus belles jaquettes sur le dessus.

17/05/02 14:06 RE: Qu'avez vous pensé de "New Legend of Shaolin"

Moi debout dans une biblio à coté de bouquins et des vhs ^__^

17/05/02 14:17 RE: Qu'avez vous pensé de "New Legend of Shaolin"

Pareil pour moi , debout dans un meuble derriere une vitre coulissante .
Et C classer par pays ( Coree du sud , Japon , HK ...) , puis apres classer par preference d'acteur ( ex : tous les films avec Maggie Cheung ensemble ou bien tous les films de Kitano ensemble ,rien a faire de Jet Li ) ^__^

17/05/02 14:25 RE: Qu'avez vous pensé de "New Legend of Shaolin"

Comment tu fais quandn tu as un film avec Maggie et Tsui Hark en même temps ? tu l'achètes en double pour le mettre dans les deux catégories ? ^_^

17/05/02 15:21 RE: Qu'avez vous pensé de "New Legend of Shaolin"

Alors la Francois C le genre de truc qui me rend dingue ^__^ , en plus faut pas oublier Joey Wong dans le film , pour Green Snake je l'ai mis dans les "Tsui Hark" , au moins Maggie et Joey ne seront pas jalouse ^__^

17/05/02 20:15 RE: Qu'avez vous pensé de "New Legend of Shaolin"

Moi, je préfère ranger mes DVDs uniquement par réalisateur.

19/05/02 12:17 RE: Qu'avez vous pensé de "New Legend of Shaolin"

pour les vcd j'ai acheté de beaux meubles de rangement qui peuvent s'empiler (il faut bien vu que ça ne fait que augmenter!), pour les dvd pour l'instant ils sont sous le meuble télé, mais il faudra bien un jour ou l'autre que j'achète un beau petit meuble pour les mettre en valeur (mais putain qu'ils sont chèrs ces meubles dvd :(

19/05/02 12:37 RE: Qu'avez vous pensé de "New Legend of Shaolin"

Pour les vcd's, il y'a une solution très simple et peu coûteuse de rangement: les bacs en plastique pour disque vinyles. Bon mon père s'est cassé avec la caméra numérique donc je sais pas faire de photos pour montrer de quel type de bac il s'agit mais on peut mettre environ 80 à 90 vcd's(ou cd's tout court) dans un seul bac.Pour les dvd's, je dirais que le mieux reste encore de simples étagères type "bibliothèque" qui ont l'avantage de coûter moins chers que des meubles dédiés(en plus, quand les boîtiers ont des formats un peu excentriques, on sait pas les mettre dedans) et ça donne tout aussi bien.

20/05/02 20:51 RE: Qu'avez vous pensé de "New Legend of Shaolin"

Moi j'achète un lecteur dvd a chaque foi que j'achète un VCD ou un DVD comme ça je peux le ranger dedans! En plus y a qu'a appuyer sur play pour voir le film, pas besoin de le sortir de son boitier. Le seul problème c'est pour trouver la télécommande qui correspond au lecteur!
Vous vous compliquer la vie vous des fois! :-)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici