prochaines sorties en france

Etiquettes

19/05/02 11:46 

par lezard marteau de shaolin
bonjour

je suis nouvelle sur le forum
à part shaolin soccer y-a t-il d'autres films prévus dans les prochaines semaines?
j'ai adoré fist of legend et tai chi master et j'espère qu'on va voir arriver les films en dvd au cinema

à plus

lezard

répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 12:03 RE: prochaines sorties en france

a priori rien de nouveau au cinéma en france en ce qui concerne HK par contre au niveau japon et corée y a du beau linge.

19/05/02 13:01 RE: prochaines sorties en france

Moi j'attend surtout "Accidental Spy" et "China strike force" .

19/05/02 23:15 RE: prochaines sorties en france

par kitty
China Strike Force est déjà sorti dans d'autre pays européens et tjs pas en France!!!!! Pourquoi??? Mais pourquoi?????????????????????

Bon il faudrait que je me calme moi..:P

19/05/02 23:21 RE: prochaines sorties en france

On est pas les seul heureusement , "China strike force" sortira seulement au japon cette ete ( grosse campagne de pub orientés logiquement autour de l'actrice japonaise Norika Fujiwara ) .

A mon avis le film a des chances de bien marchés chez nous grace a son casting internationals , Mark Dacascos et Coolio devrait attirer un public autre que les fans de cine asiat .

19/05/02 23:40 RE: prochaines sorties en france

par Hi han
Accidental spy ne vas pas sortir aux USA.
A mon avis c'est très compromis pour le reste du monde.

20/05/02 11:31 RE: prochaines sorties en france

par Aznman
Accidental Spy, tout comme Legend of Zu, va directement sortir en vidéo aux USA, après pour le cas de notre cher pays...

20/05/02 14:35 RE: prochaines sorties en france

par Hi han
Who Am I n'est pas sorti au ciné (je suis pas sûr qu'il soit sorti en vidéo en france, en tout cas je ne l'ai jamais vu nulle part).
A mon avis ça sera pareil pour accidental spy.

Pour les distributeurs Jackie c'est OK mais pas tout seul en tête d'affiche.
Tuxedo, Shangai Knights sortiront par contre the Highbinders ça sera HK release...

Au fait quelqu'un saurait quel est le dernier "Jackie Chan pur et dur" à être sorti en salles (Rumble in the Bronx?, PS IV?)

20/05/02 14:36 RE: prochaines sorties en france

par kitty
Oui sur l'affiche de CSF on voit Norika en grand et Aaron on dirait presque que c un acteur de 2nd plan, mais bon il falait s'y attendre puis c un piti peu normale!

Pour la France je pense qu'on verra bien Dacascos et Coolio sur l'affiche, en plus avec la mésentente entre Aaron et Stanley je risque de le voir en mini rikiki!

20/05/02 14:38 RE: prochaines sorties en france

par Hi han
Remarque y'a Claire Forlani dans Highbinders, ça suffira peut être...

20/05/02 15:18 RE: prochaines sorties en france

Le dernier Jackie Chan "HK" a etre sortit en salle en France doit etre Gorgeous .

Pour China Strike Force ca devait etre Ruby Lin en tete d'affiche lors de la sortie a Taiwan ^^

20/05/02 16:06 RE: prochaines sorties en france

par kitty
C déjà sortie à Taiwan!

20/05/02 17:00 RE: prochaines sorties en france

j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vous attendez tellement la sortie de "csf"?

20/05/02 17:16 RE: prochaines sorties en france

Je ne crois pas que Gorgeous soit sorti au ciné, il est passé directement par la case vidéo.
Le dernier JC HK à être sorti au ciné doit être JC dans le Bronx (remanié par Miramax bien evidemment).

20/05/02 17:44 RE: prochaines sorties en france

par Hi han
Je ne me souvenais pas non plus de Gorgeous en salles.
S'il est sorti ça doit être dans 5 salles.

Ils devraient les sortir pour la fête du cinéma, ça ferait pas mal d'entrées je pense vu les pauvres films qu'ils nous sortent chaque année (remarque y'avait Fist of Legend l'année dernière).

20/05/02 20:44 RE: prochaines sorties en france

Le dernier J.Chan sortie en France c'est rush hour 2!(eh oui, que de mauvais souvenirs)
Il me semble qu' un jet Lee intitulé "Red Dragon" de Wong Jing était prévu en France?

20/05/02 21:02 RE: prochaines sorties en france

oui mais Rush Hour c'est pas HK, c'est US (et on voit le resultat d'ailleurs :-( )

20/05/02 23:22 RE: prochaines sorties en france

par kitty
Moi j'attend la sortie de CSF parceque c un film hongkongais, bon c pas un chef d'oeuvre mais ça peut plaire au grand publique et puis aussi parceque.....il y aaron! ^_^

23/05/02 16:42 RE: prochaines sorties en france

moi je suis plutot comme alex, csf ca a pas l'air terrible! en plus avec coolio et dacascos! la bande annonce et les extrait laisse presager un tres mauvais film! c'est pas ca qui va redorer le blazon HK en france, au contraire!

23/05/02 17:19 RE: prochaines sorties en france

Moi j'ai acheté le DVD hk lors de sa sortie et j'ai pas du tout regretter , China Strike Force est vraiment un bon film d'action , son coté international ( avec la presence de Dacascos et Coolio ) n'est pas du tout un desavantage pour le film bien au contraire .
Au moins CSF est un film commercial qui s'assume entierement .
Le combat d'entrainement sur le ring entre Ken Lo et Mark Dacascos est vraiment pas mal , pareil pour la course poursuite entre la F300 et la Lamborghini , le final est egalement explosif . ( et puis rien que pour admirer le "mini-strip" de "Norika Fujiwara" ca vaut le coup de voir le film ) .

24/05/02 14:47 RE: prochaines sorties en france

je te reconnais bien la Yoshiki mais moi meme en tant que film d'action pure je ne trouve pas csf tres réussi parce que s'il est vrai que ça commence et finit bien il y a quand meme un grand creux assez enuyeux ou il ne se passe pas grand chose .

25/05/02 13:06 RE: prochaines sorties en france

c'est vrai que la romance est bien lourde, mais sinon je dois avouer avoir passer un agréable moment à sa vision.

25/05/02 16:39 RE: prochaines sorties en france

par kitty
CSF n'est pas 1 grand film mais juste 1 film divertissant et c déjà pas mal je trouve.

26/05/02 11:14 RE: prochaines sorties en france

ze veux legend of zu en grd ecran ou vhs eeeeeeeeeeuh!!!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici