Disney

Etiquettes

17/05/02 21:58 

par kitty
Je viens de lire la news sur "The Legend Of Zu". Pourquoi est-ce que ces studios s'achernent toujours à massacrer les films, en sachant trés bien que les fans du ciné asiatiques détestent ça!??

M'enerve, m'enerve, m'enerve!

répondre - Envoyer un message personnel

17/05/02 22:44 RE: Disney

les fans du ciné asiatique sont une minorité, et ceux parmis ces fans qui s'occupent de savoir si les films sont cutés ou remontés sont encore plus marginaux,Disney s'en tape et puis c'est tout, vive les dvd hk !

17/05/02 23:35 RE: Disney

par kitty
Oui et les gens qui irons voir Zu sans connaître les détails vont sans doute trouver le film pourri et vont croire que c le producteur ou même le ciné asiat qui est nul. =(

18/05/02 00:40 RE: Disney

par Meuh
Pas sur que les Zu soient des films très accessibles.
Avec ou sans l'intervention de Disney ces films ne toucheront pas le grand public.

Au contraire de Shaolin Soccer qui pas coupé, pas musique de rap, avec une bonne promo, et pas une sortie en Août aurait pu faire découvrir Stephen Chow au grand public.

18/05/02 06:54 RE: Disney

Disney a longtemps voulu faire croire de l'immense Hayao Miyasaki n'existait pas.
Quand à l'exploitation de Legend Of Zu, ils cuttent de manière à lui donner une dimension plus simpliste (dans le mauvais sens du terme), dans la version US (beûrk!) Zhang Ziyi est même le personnage centrale (portnawak!!!).
Comme dit guesar, vive les dvds HK et à mort l'exploitation sauvage et la mondialisation gerbante !!!!!
"Sonatine, tu peux donner le ton ?" "C'est la lutte... !!!!"
"Ekiiiiiiiiiiiiiin rules!!!"

18/05/02 11:55 RE: Disney

Et puis la rempompe de Nadia et le secret de l'eau bleue pour leur film atlantide, il n'en parlent pas.

18/05/02 13:15 RE: Disney

par kitty
Je croiiiiise les doigts pour que Shaolin Soccer ne soit pas trop charcuté!

18/05/02 14:38 RE: Disney

par kitty
Autrement vous voudriez pas que l'on fasse une manif devant les Disney stores?? Du genre comme José Bové contre Mcdo??? lol

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici