Quand le site commente les commentaires : des images.

Etiquettes

01/06/02 22:01 

J'ai été sidéré de voir des images faire irruption au milieu des critiques (ou des "notes") laissées par les visiteurs du site. Sidéré, parce que, derrière ces images, il y a évidemment un choix. Un choix sans doute déterminé. Et donc des gens. Ou des machines ? Retomber sur son texte et le retrouver illustré, partout ailleurs cela faire mal : au nom de quoi, de qui, si ce n'est celui de la maîtrise technique (le mot le dit bien : web-master). Mais ici, la sidération était extatique : les images "collent" comme on dit. Parfois, sans doute, avec humour. Lorsqu'à côté de ma critique de Fallen Angels je retrouve une photos de acteurs en train de fumer, je peux y voir une métaphore de ma propre "fumette". Et peut-être pas. C'est là l'ambiguïté de la "machination", de la machinalité de l'insersion d'images.

De tout mon coeur : bravo !

répondre - Envoyer un message personnel

01/06/02 22:08 RE: Quand le site commente les commentaires : des images.

He oui, à nous aussi de créer quelque chose, la théorie du chaos en application, ou comment le plus grand des hasards ira associer la bonne photo au bon texte. Ou la pire des photos au plus beau des textes... C'est la lotterie maintenant, et attendez qu'on ajoute un commentaire au hasard sur les photos, je suis sur qu'on pourra trouver un générateur de phrase automatique...

03/06/02 15:43 RE: Quand le site commente les commentaires : des images.

par ren
Trés bon ton texte sur Fallen angels que je viens de découvrir maggielover. Mais j'ai rien compris et puis je ne suis plus cette longue phrase de plusieurs lignes.
Qu'as tu voulu dire en gros?
Ren

03/06/02 19:15 RE: Quand le site commente les commentaires : des images.

En gros, je crois qu'il a voulu dire : "putain, qu'est ce qu'il est bien ce film" !!

04/06/02 12:39 RE: Quand le site commente les commentaires : des images.

;-)

06/06/02 17:49 RE: Quand le site commente les commentaires : des images.

peut on metre des femme à poils ?

06/06/02 21:23 RE: Quand le site commente les commentaires : des images.

par khanh
cinemasie, les nouveaux surréalistes...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici