Inner or outer

Etiquettes

07/06/02 08:36 

Inner senses, bien ou bien ?

Double Tap avait quand même l'une des plus longues scènes d'exposition que j'ai pu voir cer derniers temps. Près d'une demi heure pour faire comprendre que le personnage est un amoureux branque du tir, en tirant sur des scènes de compétition à rallonge répétitive, c'était plutôt balaise.

répondre - Envoyer un message personnel

07/06/02 12:57 RE: Inner or outer

moi j'ai adoré double tap alors bien ou pas des qu'il sort je m'achete inner senses.

07/06/02 13:25 RE: Inner or outer

Il est sorti, à la fois sur le net et chez nous (tiens, ça me fait bizarre de dire ça...). Je ferai une critique du film et du DVD courant de semaine prochaine.

07/06/02 18:53 RE: Inner or outer

dans ce cas j'attendrais juillet vu que je vais surement sortir de france.

07/06/02 20:02 RE: Inner or outer

he oui, il est maintenant chez vous, quel luxe ! J'espère que tout cela ira loin...

08/06/02 16:06 RE: Inner or outer

J'ai reçu le dvd ce matin, en bonus j'ai pu voir la BA de Tiramisu. Je le vois Lundi.

12/06/02 12:14 RE: Inner or outer

Ca y est je l'ai vu et franchement je n'ai pas aimé, le réalisateur se la joue 6ème sens, mais à tendance à se mélanger les pédales à force de vouloir trop en raconter,les interprètes sont plutôt bons avec l'immense plaisir de revoir Leslie Cheung mais également des seconds rôles comme Waise Lee et l'immense Tsui Siu Kong. Donc à voir... une fois.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici