Jiang Hu Entre Gloire et Passion (The Bride with White Hair )

Etiquettes

10/06/02 09:49 

Salut.
Ce film passe plusieurs fois sur la chaine Action en ce moment.
C'est pas cool ça ?
Il sortit quand cassette je crois.
Une occasion à ne pas rater

PS

répondre - Envoyer un message personnel

10/06/02 13:33 RE: Jiang Hu Entre Gloire et Passion (The Bride with White Hair )

le film existe dejà en vhs me semble-t-il, il est passé sur canal y'a un bon moment. Mais c'est toujours une bonne occasion de le revoir =)

10/06/02 15:25 RE: Jiang Hu Entre Gloire et Passion (The Bride with White Hair )

Le film n' existe en vhs qu' a la location (il est trés rare).

10/06/02 19:01 RE: Jiang Hu Entre Gloire et Passion (The Bride with White Hair )

ba il est dans le vidéo club de ma très grande ville (7000 habitants) lol, c'est comme ça que je l'ai eu.

10/06/02 19:04 RE: Jiang Hu Entre Gloire et Passion (The Bride with White Hair )

On m'avait dit que c'était passé sur canal + mais je ne savais pas que la k7 était destiné uniquement à la location.
Je vais l'enregistrer

10/06/02 23:33 RE: Jiang Hu Entre Gloire et Passion (The Bride with White Hair )

oui passé sur canal, je l'ai enregistré... en VF (sic!)

13/06/02 08:56 RE: Jiang Hu Entre Gloire et Passion (The Bride with White Hair )

Attention les yeux ce film est une pure merveille!!! Passé sur canal en janvier 97 et effectivement dispo ds certains video club, il n'est pourtant jamais sorti au cine:c une HONTE.Il n'est jamais trop tard pour voir un chef d'oeuvre de la classe de jiang-hu, film d'une beauté stupefiante servi par un scenario intelligent et une Lin Ching Hsia magnifique.Esperons qu' hk video qui nous avez deja promi une sortie il y a 3 ans nous diffusera ce film en dvd.En tout cas ne le ratez pas, c un ordre.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici