est-ce que quelqu'un a des info sur une hypothétique édition collector zone 2 française de time & tide pour la fin de l'année comme il en est question sur le forum de dvdrama ?
J'ai lu dans les annes laser qu'une edition collector est prevue pour la fin de l'annee. Elle contiendrait entre autre le commentaire audio sous titre francais et une interview exclusive realise lors de la venue de Tsui a Paris
oui mais si personne n'achete cette version, il vont croire que le film n'interesse personne et ils pourraient annuler la version collector, non ?
Qu'est ce que vous en pensez ?
alors que faire? on n'est pas des milliardaires non plus. Et puis c'est quand meme scandaleux de sortir un film sans bonus dignes de ce nom pour sortir une ed. collector 6 mois plus tard (cf. princesse mononoke)
Moi je vais l'acheter, j'en ai marre d'attendre et puis le plus important c'est le film. Et puis je trouverai surement quelqu'un pour me filer les sous titres du commentaire
le plus drole c'est quand on regarde,le calendrier des sorties,a cote de time and tide y'a une fleche jaune qui correspond a collector hautement interactif,il se foute de nous ou quoi