Legend of Wolf : Performance visuelle

Etiquettes

15/06/02 14:32 

Je viens de voir LEGEND DE WOLF (LOW) de Donnie Yen, et je viens de m'apercevoir que ce dernier a vraiment des qualités artistiques importantes aussi bien martialement que ds la mise en scène.

Déjà Ballistic Kiss était une belle réussite plastique, mais LOW confirme bien qu'il a vraiment du style.
Il est vrai cependant que LOW fait penser à THE BLADE du maitre HArk.
Mais dit Donnie Yen y ajoute une bonne dose d'arts martiaux (kung-fu, Karaté), on y voit les chorégraphies assez impressionnantes et également assez bien mélangés avec le style des combats barbares et violents qu'on retrouve ds BLADE.

Une performance visuelle donc !!! en dépit d'un scénario peu original.

Chorégraphe, metteur en scène, acteur, artiste martial, Donnie Yen a beaucoup d'atouts. Espèrons qu'il continue à travailler à HK.

répondre - Envoyer un message personnel

15/06/02 17:03 RE: Legend of Wolf : Performance visuelle

Je ne trouve pas la fiche de LOW, est-ce normal?

16/06/02 13:55 RE: Legend of Wolf : Performance visuelle

merci. :-)

16/06/02 19:55 RE: Legend of Wolf : Performance visuelle

Y a encore des chanceux qui n'ont pas vu LOW ? Que de bons moments qui vous attendent. Moi ça fait longtemps que je n'ai plus rien à me mettre sous la dent, j'ai loué probablement 90% des films dispos chez NEWTOP. En parlant de Donnie, j'attends justement avec une impatience de malade BLADE II !!!

16/06/02 21:04 RE: Legend of Wolf : Performance visuelle

Je l'ai vu en avant première VENDREDI, c le top en matière d'action et de fantastique.

Dommage que donnie yen n'a qu'une petite place ds les acteurs du film.
mais il est clair tout est fait exprès afin d'éviter que ce dernier vole la vedette à Wesley Snipes qui fait également une prestation remarquable tant martielement qu'au niveau du "acting" (merci van damme).

Le personnage de blade II lui colle très bien à la peau.

SFB.

17/06/02 18:21 RE: Legend of Wolf : Performance visuelle

Pour en revenir à Legend of Wolf, il est important de signaler que ce film a beneficié d'un budget faiblement limité, d'ou la grosse performance de DOnnie Yen qu'il faut encore félicité.

sFB.

19/06/02 22:23 RE: Legend of Wolf : Performance visuelle

Blade 2 est excellent ! Vous pouvez lire ma critique sur ce site.
Seul regret : Donnie n'est pas assez présent !

20/06/02 09:27 RE: Legend of Wolf : Performance visuelle

et vive highlander 4!!!!! (non je déconne)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici