Je viens d'acheter 2 K7 en VF pour 2 € mais je ne trouve aucune info (année, titre original,... ) sur ces films.
Voila toutes les infos dont je dispose:
-"Kung Fu contre Yoga": Un film de Chan Chuen avec Chin Yu San et Shoi Jong Shinn (Hong Kong/couleur/durée 95 min)
Un riche seigneur organise une competition de Kung Fu dont le vainqueur obtiendra la main de sa fille. Cependant, celle ci pose 3 conditions.
D'abord, obtenir le livre de technique du kung fu d'un moine celebre. Ensuite le vainqueur devra lui remettre la broche de jade d'une prostituée.
Enfin et surtout, il devra s'emparer d'un rubis ornant le turban d'un expert du yoga.
-"les guerriers de la dynastie Tang": un film de Alex Gouw avec Sang Kwang, Ling Fung et Tan Tao Lang (Hong Kong/couleur/durée 80 min)
Les troupes rebelles de Hwang Chao tentent de detruire le tombeau de l'empereur Tang. Le complot est dejoué grace à kla protection mysterieuse des 18 generaux
de pierre qui montent une garde vigilante. Hwang Chao, qui n'a pas dit son dernier mot, retente une attaque ...
Kung Fu versus Yoga est un film de 1979 réalisé par Chan Chuen connut pour avoir réalisé le très moyen Fearless Hyena II (Le Cri de La Hyène) avec Jackie Chan, il s'agit d'un de ces multiples films à budget ultra-étriqué ayant déferlé suite aux succès des kung-fu comedy de Liu Chia Liang, donc je pense que tu ne dois pas en attendre monts et merveilles, mais bon à 2€, j'ai également acheté des "merveilles" du style L'Oeil Du Dragon ou Shaolin contre Mantis... Pour l'autre film, je ne sais pas.
Je ne sais pas ce que vaut "les guerriers de la dynastie Tang", c'est probablement un petit film de kung fu moyen. Mais je pense que tu n'as pas forcément fait un mauvais achat (de mon point de vue en tout cas) car tout film avec Tan Tao Liang, le précurseur de tout les super kickers comme Hwang Jang Lee ou Wang Ing Sik, mérite le coup d'oeil ;-)
Au vu du résumé que tu donnes de "les guerriers de la dynastie Tang" j'ai peut être mis la main sur son titre original, à savoir "General Stone" un film de 1976, le cast que j'ai sur ce film ne correspond pas avec celui que tu donnes mais ça peut être une erreur des distributeurs ou de la base de données. Dans la filmo de Tan Tao Liang c'est en tout cas le seul que je vois qui pourrait s'approcher du tien.