Aces go places

Etiquettes

24/06/02 21:56 

Quel est selon vous le plus réussi des "Aces go places" (six épidodes en tout quand même) ?
Perso, je pourrais regarder encore et toujours le deuxième sans me lasser. Cascades dignes des Jackie, bastons correctes et gags vraiment marrants. C'est assurément un film indémodable !

répondre - Envoyer un message personnel

25/06/02 10:18 RE: Aces go places

je vais dans ton sens Sebastien, ça fais des années que je me mate le 2 est je suis toujours a mourir de rire a chaque grimace de karl maka ou de sam hui!
mélanger clint eastwood, james bond est goldorack y'a vraiment que hong kong pour nous faire ça!
@+
tsui

26/06/02 13:22 RE: Aces go places

Sinon, t'as vu le premier ? C'est le seul que je n'ai pas vu. Il vaut la peine ou pas ?

26/06/02 14:08 RE: Aces go places

pour moi, c'est sans contexte le premier, suivi de près par le eme

26/06/02 19:28 RE: Aces go places

offrant de bon moment le film ne posséde malgres tous pas des gags aussi drole que le 2! le plaisir et de voir la rencontre de sam et maka tous deux ennemis (voleur et flic)

26/06/02 20:23 RE: Aces go places

Très bien, je mets le premier sur ma liste. Cherycok, tu dis suivi de près par le...

26/06/02 22:11 RE: Aces go places

oups, j'ai mal appuyé, suivi de près par le 2eme

06/07/02 22:36 RE: Aces go places

J'ai découvert Aces Go Place grâce au film sortie en France sous le nom "Mad Mission II" (j'en ai une copie VHS de trés mauvaise qualité). C'est en fait un collage européen des deux premiers volets des "Aces Go Places". Je trouve le deuxième plus marrant que le premier!

07/07/02 11:59 RE: Aces go places

Tu veux dire que c'est carrément du deux en un cette version ? Ca doit être sympathique si c'est bien fait.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici