Tiger Cage 2

Etiquettes

28/06/02 10:43 

Alors qu'il traînait depuis un bon bout de temps dans ma dvd/vcd/cdr(arf!!!, je plaisante Kame :-)/vidéothèque, je me suis enfin décidé à le regarder, le seul petit bémol, c'est que j'ai le vcd et qu'il ne possède pas de sous-titres (plusieurs se sont fait prendre au piège), mais enfin ce n'est point grave car le spectacle est en tout point fantastique, un pur film d'action HK comme en faisait des tonnes en ce début des années 90, avec des bastons et des gunfights très réussis, alors bien sûr il y a Yuen Woo Ping à la mise en scène, donc...
J'avais déjà adoré le premier de la série, mais ce second volet dans le sens "action non-stop" du terme lui est supérieur... à mon avis.
Qu'en avez-vous pensé ?

répondre - Envoyer un message personnel

28/06/02 11:20 RE: Tiger Cage 2

Un classique. Je regrette néanmoins que les gunfights manquent de classe.

28/06/02 11:38 RE: Tiger Cage 2

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je crois que les chorégraphies de "Matrix" ne doivent pas tout à Yuen Woo-ping. En effet, à chaque fois que Yuen Woo-ping s'est frotté aux gunfights, ils avaient un petit coté cheap.

28/06/02 13:30 RE: Tiger Cage 2

d'accord avec toi monkey. on aurait pas le temps de les lire j'ai le meme vcd que toi pas de sous titres. mais pas grave super film

30/06/02 18:26 RE: Tiger Cage 2

Et on peut encore le trouver quelque part ce vcd?

01/07/02 01:07 RE: Tiger Cage 2

Bizarre, j'avais le Vcd que j'ai vendu l'année dernière et il y avait bien des sous-titres. C'étais je crois la version Universe.

01/07/02 15:53 RE: Tiger Cage 2

j'ai le vcd sous titré moi. C'est poru moi le meilleur film de Donnie Yen niveau combats. Je l'adore, je me suis d'ailleurs pris le dvd, mais ne vous faites pas avoir comme moi, il est seulement en mandarin =(

01/07/02 21:40 RE: Tiger Cage 2

Ou arrives-tu à acheter les versions provenant de Chine (y a Beyond hypothermia avec piste cantonaise que je n'arrive pas à me procurer) ? Est-ce que la piste mandarin est correcte sur Tiger cage 2 ?

01/07/02 21:46 RE: Tiger Cage 2

Et quand on le trouve, il est épuisé !!!
http://www.hkflix.com/xq/asp/filmID.879/qx/details.htm

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici