Extrait de ChinaStrikeForce

Etiquettes

30/06/02 19:58 

par dontcry
J'ai vu les extraits de chinaSF au ciné, il y a une scene de poursuite de moto, la mota arrive derrière le bus, puis la moto arrive sur le toit du bus, le contraste était un peu surprenant, on voit l'image de la moto derriere le bus, puis l'image de la moto sur le toit, c'était un peu mal fait, ça a fait rigoler certains de mes amis, j'espère que ce film c'est pas une dope, qui risque de désonorer le ciné hkong, après le role pourri de donnie yeung dans blade 2, on arrete les conneries là

répondre - Envoyer un message personnel

30/06/02 20:45 RE: Extrait de ChinaStrikeForce

Regarde les differentes notes qu'a obtenu "China Strike Force" sur le site et tu remarquera rapidement qu'il est loin d'etre consideré comme une daube ( et pour que le film deshonnore le ciné HK , faudrait deja que ce dernier sois considerer en France a sa juste valeur ) , moi ce que je trouve tres tres cons C quand un editeur francais s'amuse a nous editer en DVD un CAT 3 comme "Brother of Darkness" ( l'un des plus mauvais CAT 3 que G vu ), G rien contre qu'il nous sortent des CAT 3 mais que cela soit des films interessants au moins ( ex : Naked Killer qui meriterait de sortir en zone 2 en france ou meme Ebola Syndrome a la limite s'ils ont envie de choquer ).Concernant ton avis sur "Donnie Yen" dans Blade 2 ( G pas vu le film ) , selon ceux qui l'ont vu il parait que son petit role dans le film est excellent .

30/06/02 22:09 RE: Extrait de ChinaStrikeForce

Moi je pense tout simplement que ce film est excellent.

01/07/02 01:05 RE: Extrait de ChinaStrikeForce

Je reviens justement du ciné et c'est clair que Blade 2 déchire, une sorte de Versus en blockbuster. Par contre, ceux qui disent que le rôle de Donnie est excellent se foutent vraiment du monde ! La plupart des seconds rôles du film ont un temps de présence dix fois supérieur. Il a à peine le temps d'envoyer deux trois coups de pompe. Jet Li dans Lethal weapon 4, ça c'était un bon rôle d'insertion !

01/07/02 01:40 RE: Extrait de ChinaStrikeForce

moi j'ai adoré Blade 2 et je trouve que le seul defaut deu role de Donnie yen est d'etre trop court .Sinon meme si je ne trouve pas que csf soit un bon film je pense qu'il merite au moins d'etre vu avant d'etre critiqué.

01/07/02 10:32 RE: Extrait de ChinaStrikeForce

par dontcry
Yes le rôle de Donnie Yeung dans le film est non seulement court, mais sa façon de mourrir est vraiment trop con, il soupçonne que le méchant est derriere lui, il prépare son épée, et on le voit par terre entrain de se faire bouffer, mon quand j'ai vu Donnie Yeung dans le film, je me suis dis il va y avoir un bon combat entre lui et Wesley Snipe même si il va perdre c'est pas grave parce que c'est Snipe le héro du film, mais quand j'ai vu les 5 min qu'il joue et sa façon de mourrir, bon laisse tomber quoi

01/07/02 17:42 RE: Extrait de ChinaStrikeForce

J'suis d'accord avec sébastien, ce film est terrible même si je vois pas trop en quoi y ressemble à versus!

01/07/02 21:10 RE: Extrait de ChinaStrikeForce

Versus / Blade 2 même combat quand même ! Un pseudo-scénario prétexte à de l'action Non-stop. Seul le budget les oppose ainsi que le combat (respectivement mort-vivants et vampires). Ca ressemble non ? :)
Le deuxième reproche que je ferais à Blade II: les scènes où Wesley est en fait en image de synthèse (c'est très gros!).

02/07/02 12:56 RE: Extrait de ChinaStrikeForce

N'oubliez pas les sujet du post : CHINA STRIKE FORCE
je trouve ke le film è bon : cascasdes, gunfight, bodyfights, c'est basic mais c'est efficace.

Aaron Kwok se débrouille bien et réalise 95 % de ses cascasdes.

La scène finale sur le toit vaut le détour : efficace !!

SFB.

02/07/02 19:57 RE: Extrait de ChinaStrikeForce

Ouai, si tu veux Sébastien, mais blade 2 et versus n'ont pas le même esprit, versus c'est plus un film de potes orienter humour gore plutôt qu'action.

03/07/02 02:01 RE: Extrait de ChinaStrikeForce

perso j'ai ressenti à peu près les mêmes sensations à la vision de ces 2 films, très jouissif l'un comme l'autre !! Les vêtements en cuir, scénario prétexte à de l'action au maximum, frime à tout va, bref d'accord avec Sebastien.

03/07/02 02:04 RE: Extrait de ChinaStrikeForce

je parlais bien sûr de versus et blade 2 ^__^

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici