The Eye

Etiquettes

04/07/02 12:58 

Je voudrai savoir si lefilm HK "The Eye" est bien car l'édition DVD à l'air pas mal...

répondre - Envoyer un message personnel

04/07/02 15:25 RE: The Eye

Une critique du film + le test complet du DVD avant ce week-end, ainsi qu'un autre film avec la jolie Angelica Lee, à savoir Princess D. Si je tarde à faire la MAJ, il ne faut pas hésiter à me relancer un peu, même si je suis un peu déborder, j'ai 2 autres MAJ cette semaine, à savoir un Spécial Chinese Odyssey et Francis Ng, avec une ribambelle de critiques en tous genres.

04/07/02 15:39 RE: The Eye

En parlant d'elle C possible d'orthographier correctement son nom "Angelica Lee Sin Je" .

04/07/02 16:28 RE: The Eye

Concernant l'orthographe, s'il y avait un Pin-Yin officiel ça nous arrangerait. C'est Leung Ka-Fai ou Leung Ga-Fai ? Le seul nom officiel, c'est le nom chinois. Après comment on l'écrit avec notre alphabet, personne n'est d'accord là-dessus.

Et puis je pense aussi qu'un "s'il vous plaît" aiderait pas mal... Merci

04/07/02 17:00 RE: The Eye

Pour les noms je me base sur HKMDB en general , G juste fait une comparaison entre son nom sur IMDB "Angelica Lee Sin Je" et celui que vous lui donnez "Angelica Lee Sin Chet" sur des moteurs de recherche , resultat net et logique son nom le plus connu est "Angelica Lee Sin Je" .( maintenant a vous de voir ) .

Et merci de me rappeler mon impolitesse ( simple oublie du SVP de ma part au passage ) .

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici