Films de sabres à Paris pendant le mois d'aout

Etiquettes

07/07/02 22:01 

Le Racine Odéon dans le 6ème consacre une bonne partie de son mois de Juillet aux films de sabres. Donc jusqu'à la fin du mois, vous pourrez profitez de Zu, the Blade, Last Hurrah For Chivalry, Duel to the Death, Dragon Inn, Blade of Fury, Tigre et Dragon et The Sword. Pas mal de bombes atomiques quand même.

La Cinemasie connection était sur place pour le premier jour de Duel to the Death, avec Kame, Astec, Lo Sam Po, Sebastien et moi-même. La copie était en état correct, et le film rend tout de même très bien sur grand écran. Le planning complet du mois sera publié dès qu'on en aura récupéré un, et j'espère que d'autres rendez-vous s'organiseront autour de ces séances, c'est sympa de déblaterrer autour d'un coca à 35 balles : )

répondre - Envoyer un message personnel

07/07/02 23:56 RE: Films de sabres à Paris pendant le mois d'aout

j'en reviens(duel to the death), c'est vrai que ca rend super bien sur grd ecran (sauf les cables ultra voyants à la fin, ms bon ca a son charme :-)

ps>personne a 1 site où la musique du film est dispo? par hazard
pleaz

08/07/02 00:03 RE: Films de sabres à Paris pendant le mois d'aout

La musique mythique de DuelTTD est hélas perdu corps et âme... J'ai juste fait une capture de la chanson finale dans le DVD pour mon plaisir personnel.

08/07/02 00:11 RE: Films de sabres à Paris pendant le mois d'aout

C'était effectivement très sympa cette petite rencontre (je suis sûr qu'il y a bien plus de fans sur Paris quand même !). Je rassure tout le monde, le site est entre de bonnes mains: de fins analystes à qui aucun détail n'échappe et qui savent rester simples (pour le moment).
C'était en fait ma première rencontre avec des fans de cinéma (tout court) et ça me change des "c'est bien(nul), y sait(pas) se taper dans le film...". Je caricature mais c'est pas loin.
Impressionant de voir le logo MediaAsia dans une salle de ciné. Quant à la copie, très bonne même si les aigus m'ont ruiné les oreilles !
Sinon, je me suis aperçu qu'au XXIème siècle, certains ne savent pas encore reconnaître un sac Decathlon (je ne vise personne) alors qu'ils reconnaitraient un logo milkyway à des kilomètres.
Un petit resto serait plus sympa une prochaine fois (à peine plus cher qu'un Coca en plus) car même en harcelant Astec, le ratio voyage/chat était limite (point de vue d'un gestionnaire).

08/07/02 00:30 RE: Films de sabres à Paris pendant le mois d'aout

> certains ne savent pas encore reconnaître un sac Decathlon

Note : on ne se vente pas d'avoir un sac Décathlon quand le seul logo est invisible dû à la position du sac, et que le dit logo mesure péniblement 2cm sur 3 :-P

08/07/02 00:35 RE: Films de sabres à Paris pendant le mois d'aout

Comme vous pouvez le constater, ils sont néanmoins assez susceptibles. :)

10/07/02 16:00 RE: Films de sabres à Paris pendant le mois d'aout

Le plan dispo sur le site Racine est révoltant. On a l'impression (si on regarde vite fait) que le ciné est juste à coté du parc alors qu'en fait j'ai dû courrir comme un malade pour être à l'heure. Voilà, c'était le coup de gueule de la journée. Moi je me bats pour de grandes causes.

10/07/02 16:31 RE: Films de sabres à Paris pendant le mois d'aout

Ouais, vraiment sympa cette projection. Je compte aller voir The Blade (pour la énième fois), Dragon Inn et Blade of Fury.
Pour The Blade, s'il y en a parmis vous qui ne l'ont jamais découvert sur grand écran il ne faut pas louper ça, c'est encore plus furieux.
Sinon j'ai découvert que certains n'avais jamais vu Blade of Fury: allez le voir, c'est du trés bon Sammo et un grand film de kung-fu en costumes (un peu ultra-nationaliste, c'est vrai, mais c'est du Sammo...).
Des dates à proposer ?

10/07/02 16:35 RE: Films de sabres à Paris pendant le mois d'aout

Tiens, moi je serai peut être dispo pour Blade of Fury si y en a que ça branche

10/07/02 18:22 RE: Films de sabres à Paris pendant le mois d'aout

Personnellement, Dimanche the Sword, le dimanche d'après Blade of Fury.
Ensuite The Blade, LAst Hurrah et Dragon Inn si je peux.

10/07/02 19:42 RE: Films de sabres à Paris pendant le mois d'aout

sans doute dispo

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici