la pub mountain dew avec JACKIE CHAN

Etiquettes

12/07/02 21:24 

quelqu'un pourrait m'aider à trouver cette magnifique pub (j'utilise très rarement c deux mots ensembles) en effet si jackie arrivait à faire un film comme ça rien qu'un p'tite heure et quinze minutes ch'rai comblé mais bon cette pub c'est ce qu'il a fait de mieux entre drunken master2 et accidental spy donc...
merci de votre aide m'sieurs dames, je veux cette pub (k7, vcd, lien internet de bonne qualité, avi ou mpeg de bonne qualité)

répondre - Envoyer un message personnel

12/07/02 23:12 RE: la pub mountain dew avec JACKIE CHAN

c celle de la boisson en canette il me semble. Il y en a plusieurs versions si c'est celle-là, dont une dispo sur www.jackiechan.com
C'est la version courte. Il y en a aussi d'autres, dont une sur les banques, avec un peu de baston et cascade.

13/07/02 11:32 RE: la pub mountain dew avec JACKIE CHAN

il y en a une la de 4.5 Mo en avi

http://members.aol.com/seanborg/mtdew/jackie.htm

13/07/02 22:48 RE: la pub mountain dew avec JACKIE CHAN

thx les gars

13/07/02 22:50 RE: la pub mountain dew avec JACKIE CHAN

désolé les gars mais lien pas terrble (la compression avi la plus pourrie que j'ai jamais vu) va falloir faire mieux, d'autres propositiuons de gentils intenautes ...

14/07/02 10:34 RE: la pub mountain dew avec JACKIE CHAN

>les gars mais lien pas terrble (la compression avi la plus pourrie que j'ai jamais vu)

c'est vrai que la compression est nulle (il faut bien le dire !) mais c'est la version longue de cette pub. Si quelqu'un trouve mieux...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici