Je ne crois pas que Gorgeous soit coupé car c'est un des rares DVD zone 2 de jackie (avec "snake in the eagle shadow") qui possede la VO. Quand ils sont coupés, il n'y a que la VF ou la version US.
GORGEOUS comme bon nombres de jackie chan fais parti de ces films coupé.
de combien je ne sait plus mais de pas mal.
parmis les rares a ne pas avoir subit de coupe des distributeurs videos il y as
"le marin des mers de chine" pour le reste ils ont tous subit une coupe légere ou énorme!
Tsui a raison. D'ailleurs, dans le betisier, on assiste à un morceau de scene entre tony leung et hsu chi qui n'est pas dans notre VF. SOn role est bcp plus important dans la VO
J'ai vu 2 DVDs differents: il y en a un avec le titre Gorgeous et un avec le titre Jackie à Hong Kong. C'est la meme version sur les 2 ?
En passant, le commentaire audio de Jackie est pas mal car il ne commente pas le film mais il parle d'un peu de tout, de son entrainement, des differences entre ses films HK et US, il chante meme un morceau de la musique de OUATIC dans ce commentaire !
Je suis tombé dans le panneau :-(
C'est vraiment con parce que le DVD est plutot bien foutu avec la VO, le commentaire audio, le making of et la BO isolée
A propos de coupes, que valent tous ces films avec Jackie Chan qui sont sortis chez Metropolitan (genre Le cri de la hyène, Le Vengeur, Le protecteur, etc...) ?