La Cinemasie team devrait être de retour en petit comité à l'Odéon demain pour une des séances de The Sword. Hélas je ne peux pas vous donner l'heure choisie, vu que la même Cinemasie Team devrait tenter de ne pas être ridicule au basket lors de la même aprés-midi, et aux alentours de Montigny... D'où logistique à prévoir, d'où impossibilité de donner une heure. BRef, si le temps le permet, séance plutôt le soir (8h probablement). Si le temps ne le permet pas, séance plutôt en début d'après-midi, 14h donc.
Je posterai une heure définitive demain à 12h. Ensuite libre à vous de nous rejoindre pour la séance et une discussion enflammée dans un café ensuite. Quant à la manière de nous reconnaître (DAmien et moi), et bien pensez à BRad Pitt et Tom Cruise, on leur ressemble pas du tout. Voilà.
Quant au film pour ceux qui ne l'ont pas vu, cela ne vaut pas Duel to the Death (j'ai cru défaillir de voir le film sur grand écran quand Kame s'endormissait, les goûts et les couleurs... : ), mais il y a des points communs : un scénario en rupture, une musique égalemnt à cheval entre deux époques, combat du même genre (Ching Siu-Tung oblige). Je le trouve en deça de son homologue, mais cela reste un wu xia pian avec un scénario intéressant pour ceux qui ont un intérêt pour les arts martiaux et leur philosophie, et évidemment une date importante dans l'histoire du genre. Bref, je ne vais pas manquer ça, même si je ne devrais pas avoir besoin de réanimation comme pour Duel to the Death.
Moi, je serai dispo pour "Blade of fury", mais le samedi 27. D'après Astec et plein d'autres, un must. Quelle chance j'ai de ne l'avoir pas vu et ainsi de le découvrir sur GRAND écran !!!