Aaron Kwok

Etiquettes

30/06/01 01:09 

C'est quoi votre problème à vous les détracteurs de Aaron Kwok ? Plus dénigré que critiqué, j'ai du mal à comprendre ce manque d'objectivité envers Aaron...et votre avis dans tout ça ?

répondre - Envoyer un message personnel

30/06/01 12:31 RE: Aaron Kwok

De même que pour des actrices à qui on pardonne d'être mauvaises simplement parce qu'elles sont trop mignonnes, on a le droit de se moquer d'Aaron si on a envie.. Ce qui me gêne ce n'est pas trop son jeu, il fait des trucs potables, mais c'est son côté "Je suis une superstar". C'est pas la modestie qui étouffe ce mec. Ca j'aime pas, il aurait du faire un stage chez Lam Ching-Ying au lieu de s'habiller comme il le fait.

Certes ça manque d'objectivité, mais on n'est pas obligé d'aimer tout le monde simplement parce qu'ils font des films corrects, Je pense que c'est un guignol, je le dis : ) idem pour Ekin.

30/06/01 12:34 RE: Aaron Kwok

oui ms grace à aaron, qu'est -ce qu'on rigole qd mm :)

30/06/01 19:37 RE: Aaron Kwok

On est donc d'accord. Si Aaron est un guignol, ça ne l'empêche pas d'être un bon acteur. Je n'ai tjrs pas vu China strike force où à ce qui parait il en fait trop.
Enfin bref, Aaron est loin d'être un VanDamme aussi ridicule dans ses films qu'ailleurs...

02/07/01 16:38 RE: Aaron Kwok

Je rêvais d'un autre Aaron !
Ou il jouerait un peu mieux !
Ou il aurait une coiffure potaaaable !
Je rêvais d'un autre Aarooon !

02/07/01 22:14 RE: Aaron Kwok

Personnelement je trouve que Aaron s'en sort pas trop mal en tant qu'acteur. A mes yeux il est potentiellement un futur Andy Lau, c'est a dir un acteur encore hesitant mais qui tend a s'ameliorer a chacun de ses films.
Par contre ce qui me pose probleme chez lui c'est sa volonte de se faire passer pour une kung fu star. Certes il parvient parfois a faire illusion mais merde qu'il parvienne a battre Ken Lo et Dacascos dans China Strike Force ça m'est un peu reste en travers de la gorge. Ne parlons pas de The Barefoot Kid ou il est tout simplement invincible...

02/07/01 23:17 RE: Aaron Kwok

Il faut absolument que je vois ce China strike force ! En tout cas, quand je regarde le Making Of de 2000AD, il ne fait aucun doute que Aaron repousse encore et tjrs les limites du ridicule, mais comparé à une pop star comme Lai Ming ou Jacky Cheung, je le trouve bcp plus impliqué dans les cascades. Il est assez physique pour un mec qui n'est à l'origine qu'un chanteur pour ados ! Vous imaginez, vous, notre Patrick Bruel en faire de même (bien les références...) ?

02/07/01 23:53 RE: Aaron Kwok

Ben le truc c'est que Kwok est surtout un danseur a la base donc il n'est pas mauvais physiquement ( Michelle Yeoh et Moon Lee avaient des formations de danseuses avant de devenir des actions stars).
China Strike Force est plutot sympa, en tout cas moins mauvais a mes yeux que tout ce que j'en avais entendu dire. L'action est bien faite, les acteurs efficaces meme si le scenar est on ne peut plus bateau.

03/07/01 21:19 RE: Aaron Kwok

Dans un article de Julien Seveon (East side stories), j'y apprends que le film est ouvertement raciste. Bizarre pour un film qui vise l'international...

03/07/01 22:17 RE: Aaron Kwok

Dans un sens on peut consderer China Strike Force comme raciste puisque le role de Coolio est une veritable caricature d'occidental arrogant et que Dacascos est aussi du cote des mechants et depeint comme une sorte de "faux chinois".
Mais bon a ce jeux la on peut considerer bon nombre de films US comme raciste envers (au choix) les arabes, les russes et les vietnamiens. De meme des films comme In The Line Of Duty 4 ou Il etait une fois en Chine pourrait etre vu comme raciste.
Je crois plutot que c'est une tendance classique du cinema d'exploitation d'aller chercher ses mechants a l'etranger et de preference dans les pays avec lesquels on a le plus de conflit au moment present. Certes il arrive que certains films aillent trop loin et puissent etre qualifie de racistes (je pense ici a la Fureur du Dragon) mais de la a voir dans tous les films presentant un mechant etranger un film raciste il y a un pas que je ne ferais pas. C'est a chacun de faire la part des choses.

04/07/01 00:50 RE: Aaron Kwok

par Mathias
Dans le genre "gravure de mode au jeu limité", il y a pire
que Aaron Kwok. Les horripilants Ekin Cheng et Nicolas Tse sont certes très mignons, mais qu'est ce qu'ils sont têtes à claques avec leur chevelures (Hong Kong serait-il devenu le paradis de la mèche rebelle?)... Quant à leurs performances d'acteurs... No comment !

07/07/01 20:22 RE: Aaron Kwok

Regarde The Duel de Andrew Lau : Nicholas Tse et Ekin Cheng figurent tous deux au casting. Aux abris les amateurs. Mais vous savez : Aaron Kwok, Ekin Cheng ou Nicholas Tse, j'les aime bien. Parce qu'ils sont fake. Et donc en parfaite adéquation avec le cinéma HK - et avec ce que j'y aime. Rien n'est plus mauvais dans ce cinéma que lorsqu'il oublie les leitmotiv de DePalma : "Je veux que, lorsque les gens regardent un de mes films, qu'il n'oublient jamais que c'est un film." Même chose chez Bresson et Hark : un bon acteur, c'est une insulte au cinéma ; cela fait barrage, illusion, brouillard, au regard possible sur le film lui-même. D'autant plus que, comme le disait Edgar Morin, un "bon" acteur, comme cliché culturel de jugement, cela se fabrique de toutes pièces : c'est une marchandise qu'on veut vendre comme tel. Il suffit d'un plan plus long ou plus court pour lui donner lexpressivité qu'on veut, deux-trois d'expressivité qui seront reconnus comme "subtils" ou "vrais" - et qui sont en fait grossiers et hypocrites. Alors, autant que les soient beaux, cons, qu'ils bougent bien et qu'ils aient une belle voix. Le reste, c'est de l'attrape-nigaud pour bouffeur de statistiques des Oscars et autre Palmes.

18/07/01 10:01 RE: Aaron Kwok

salut les gars
Le fait de parler d'aaron kwok de la sorte prouve qu'il est une superstar à HK et meme ailleurs
Je résumerai en disant qu'il est quand meme bon acteur, qu'il se débrouille bien dans les scènes d'art martiaux pour un non initié, et également dans les cascades. c'est un bon athlète, je ne suis pas un fan de ce mec, mais il s'implique bien dans ses films donc IL BOSSE BIEN. il faut lui laisser le temps il est jeune.
Sebastien, les gens ont le droit ne pas aimer certains acteurs, c'est comme ça c'est tout, meme sans justification objective.
Et China Strike Force n'est pas mal malgré les caricatures.

19/07/01 15:43 RE: Aaron Kwok

Je suis un ptit nouveau sur Internet et donc les forums, et c'est vrai que j'ai tendance à oublier le :). C'était vraiment avec un grand sourire que j'ouvrais le sujet, moi-même consterné par certaines phases de Aaron. Je respecte bien évidemment les mauvaits gouts de chacun (j'adore dire ça, ça énerve encore plus).

08/10/01 19:39 RE: Aaron Kwok

En tout cas, c le pur succes chez les filles. Preuve en est le sondage sur le site HKFEMININ.COM

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici