Ca y est, j'ai lu la biographie de Cecilia Cheung et j'en ressors avec une conviction solide : Alain, lorsqu'il n'ecrit pas pour cinémasie, préte sa plume à Gala et Voici !
:D
; )
ben moi j'ai 4 ans et 361 jours de différences avec cecilia...
on est du meme jour à 4 jours près koi.. hihihi c un signe du destin, elle m'est destinee.
>hihihi c un signe du destin, elle m'est destinee.
Moi je suis né la même année qu'elle donc on est de la même génération et ainsi, on est à même de mieux s'entendre et puis 1980, c'est un chiffre qui porte chance.
Euh.. c'est quoi ces délires sur Cecilia Cheung?.. les seuls films où elle se fend de jouer sont King of Comedy et Failan.. à part ça elle est complètement insipide.
On devrait d'ailleurs en faire un avec la nouvelle génération de mecs: Louis Koo, Raymond Wong, Daniel Wu, Ekin Cheng(oui bon, il a commencé y'a déjà quelques années mais on l'inclut dedans), Nicolas Tse et l'option "aucun, rendez-nous Andy Lau"(ah ben non, il tourne toujours)
>Euh.. c'est quoi ces délires sur Cecilia Cheung?.. les seuls films où elle se fend de jouer sont King of Comedy et Failan.. à part ça elle est complètement insipide.
C'est sur que si tu la juges seulement sur ses qualites d'actrices, c'est loin d'etre la meilleure ! Par contre, je ne sais pas comment dire mais elle a un truc special cette fille, elle est differente des autres ...
>Et bien à en juger de par ce sondage, une bonne partie des gens ne partage pas ton opinion(par contre, je suis déçu des faibles scores de Miriam et Karena)
Et bien moi, je suis surtout choqué par le faible score de Charlene Choi !
Oui forcément je juge Cecilia sur ses qualités d'actrices, vu qu'elle joue dans des films.. hehe..
Sinon Alain, je trouve Ekin un peu vieux pour rentrer dans une quelconque "nouvelle génération" !! ce mec est né en 1967, il a rien moins que 35 balais, or Nic Tse en a 22.. ça fait une sacrée différence. En gros Ekin a le même âge que Joey Wong, qui n'appartient pas spécialement à la nouvelle génération d'actrices ! :)